INTERROGATIONS

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

INTERROGATIONS

Messagepar GAUTIER » Lun 20 Août 2012, 15:41

Bonjour,
Je suis allée sur le lien pour l'eau gazeuse mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation qui est la suivante :
Je suis ni sécréteur, ni non sécréteur (mais les deux) et l'eau gazeuse est à éviter pour les sécréteurs et neutre pour les non sécréteurs. Dans mon cas, dois je l'éliminer ou bien continuer à en prendre sachant que je consommais de la limonade qui est à la base une eau gazeuse citronnée et du PERRIER qui est une eau minérale gazéifiée.(pour l'instant je m'abstiens car je ne veux pas compromettre mon régime que j'ai commencé depuis 2 mois et demi).
De plus je voudrais également savoir si le foie de boeuf et le foie de génisse c'est pareil.
Sur le site on parle de "MIAM" et j'avoue humblement ne pas savoir ce que c'est.
Je dois prendre de la broméline dosée à 2400 GDU en gelules de 500 mg combien dois je en prendre par jour et à quel moment avant ou en dehors des repas. Sur internet il y a tout et son contraire. Pour digérer c'est un quart d'heure avant le repas et pour l'inflammation c'est en dehors des repas. Mais j'ai lu d'autre informations qui contredisent ce qui précéde.Alors je ne sais que faire.
Par ailleurs que pensez vous de la cuisson au micro onde, faut 'il s'en méfier car là aussi on lit tout et son contraire. Difficile de s'y retrouver.
Toute réponse sera la bienvenue,
Merci par avance,
Bonne soirée.
GAUTIER
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 13:18
Groupe sanguin: B

Re: INTERROGATIONS

Messagepar liliber » Lun 20 Août 2012, 15:56

bonjour GAUTIER
j'édite car en relisant je vois que j'ai oublié le dosage de la broméline
GAUTIER a écrit:Bonjour,
Je suis allée sur le lien pour l'eau gazeuse mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation qui est la suivante :
Je suis ni sécréteur, ni non sécréteur (mais les deux) et l'eau gazeuse est à éviter pour les sécréteurs et neutre pour les non sécréteurs.dans ton cas il n'y a pas de règle ,ni moi ni D'ADAMO ne t'en donneront .c'est à toi de tester et observer ce qui te convient le mieux et c'est pourquoi dans ce cas je pense qu'il est bien plus pratique de passer aux génotypes Dans mon cas, dois je l'éliminer ou bien continuer à en prendre sachant que je consommais de la limonade qui est à la base une eau gazeuse citronnée et du PERRIER qui est une eau minérale gazéifiée.(pour l'instant je m'abstiens car je ne veux pas compromettre mon régime que j'ai commencé depuis 2 mois et demi).comme je viens de te le dire il n'y a pas de réponse !
De plus je voudrais également savoir si le foie de boeuf et le foie de génisse c'est pareil. oui bien sur l'origine de l'animal est la même tu te compliques les choses alors que c'est déjà très difficile dans ton cas
Sur le site on parle de "MIAM" et j'avoue humblement ne pas savoir ce que c'est. c'est ainsi que nous avons baptisé cette alimentation car le mot régime ne nous convenait pas ! pour nous ce n'est pas un régime mais un mode de vie .
Menus Individualisés de l' Alimentation du Mieux être .

Je dois prendre de la broméline dosée à 2400 GDU en gelules de 500 mg combien dois je en prendre par jour et à quel moment avant ou en dehors des repas. Sur internet il y a tout et son contraire. Pour digérer c'est un quart d'heure avant le repas et pour l'inflammation c'est en dehors des repas. Mais j'ai lu d'autre informations qui contredisent ce qui précède.Alors je ne sais que faire.pour en avoir pris pendant longtemps et y avoir trouvé ce que j'en attendais soin de l'inflammation je le prenais en fin de repas .l'essentiel ce n'est pas le moment c'est de le prendre c'est tout et le dosage c'est entre 2 à 3 G / jour
Par ailleurs que pensez vous de la cuisson au micro onde, faut 'il s'en méfier car là aussi on lit tout et son contraire. Difficile de s'y retrouver. je ne pratique pas de cuisson au micro ondes juste du réchauffage à très basse intensité si besoin .on ne saura jamais vraiment si c'est nocif ou pas donc il est préférable de s'abstenir si c'est possible .
Toute réponse sera la bienvenue,
Merci par avance,
Bonne soirée.

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité