interrogation sur le régime du groupe B

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

interrogation sur le régime du groupe B

Messagepar GAUTIER » Mer 15 Août 2012, 15:06

Bonjour,
Je fais le régime du groupe B sécréteur et non sécréteur (car je suis les deux) et j'ai remarqué quelques incohérences dans le livre 4 régimes, 4 groupes sanguins à savoir :
- dans les tisanes le houblon est à éviter et dans les breuvages divers la bière est neutre (pourtant la bière contient du houblon)
- l'eau gazeuse est à éviter et le cidre, la bière sont aussi des boissons gazeuses.
- Je prends des baies de goji et je ne les trouve dans aucune rubrique dans le livre, je ne sais pas si je dois continuer à en prendre ?
- dans la rubrique épices, condiments et additifs culinaires la gélatine est à éviter, mais il existe plusieurs sortes de gélatine (animale, végétale, et marine) sont t'elles toutes à éviter ?
Toutes les réponses seront les bienvenues.
merci d'avance
GAUTIER
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 13:18
Groupe sanguin: B

Re: interrogation sur le régime du groupe B

Messagepar liliber » Jeu 16 Août 2012, 19:26

bonsoir GAUTIER
GAUTIER a écrit:Bonjour,
Je fais le régime du groupe B sécréteur et non sécréteur (car je suis les deux) et j'ai remarqué quelques incohérences dans le livre 4 régimes, 4 groupes sanguins à savoir :
- dans les tisanes le houblon est à éviter et dans les breuvages divers la bière est neutre (pourtant la bière contient du houblon) OUI bien sur mais le houblon subit des transformations dans la fabrication de la bière et il perd certainement ses lectines indésirables
- l'eau gazeuse est à éviter et le cidre, la bière sont aussi des boissons gazeuses. là je ne sais pas encore pourquoi voici le lien pour l'eau gazeuse sur le type base http://www.dadamo.com/typebase4/depictor5.pl?517
tu n'en sauras guère plus et je doute d'en savoir plus un jour
- Je prends des baies de goji et je ne les trouve dans aucune rubrique dans le livre, je ne sais pas si je dois continuer à en prendre ?
à l'époque où le livre à été écrit les baies de goji n'étaient pas à la mode donc pas tester à l'époque maintenant dans le livre des génotypes elles sont classées bénéfique pour tous les génotypes ce qui veut dire bénéfique pour tous les groupes et ça je te l'ai déjà dit au tél.mais c'est de la vitamine C surtout
- dans la rubrique épices, condiments et additifs culinaires la gélatine est à éviter, mais il existe plusieurs sortes de gélatine (animale, végétale, et marine) sont t'elles toutes à éviter ? la gélatine animale c'est toujours du porc c'est pourquoi elle est à éviter .la gélatine végétale c'est de la cellulose de plantes ou de légumes et la gélatine marine c'est la graisse de poisson .
si tu est sceptique tu vides tes gélules dans de l'eau ou de la nourriture ou dans ta bouche .

Toutes les réponses seront les bienvenues.
merci d'avance
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron