tisane

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

tisane

Messagepar lem » Ven 20 Juillet 2012, 21:40

Bonjour,

J'essaye de suivre scrupuleusement le régime. Ce n'est pas du tout évident, étant donné qu'il faut tout contrôler!

Bref, comme ce n'est pas indiqué dans le livre "4 groupes sanguins, 4 modes de vie", je voudrais savoir si les gens du groupe B ont droit aux tisanes?
C'est plutôt un mélange d'herbes: verveine, etc, tout ce qu'on peut trouver dans les tisanes genre "après repas", "nuit calme',....

Et quid des salicornes? amandes (fruit de mer), coques?

Je vous remercie et je ne manquerai pas de vous tenir informée des résultats, si j'arrive à bien me tenir strictement au régime.

Lem
lem
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 13 Mars 2012, 11:27

Re: tisane

Messagepar liliber » Ven 20 Juillet 2012, 23:04

bonjour lem

lem a écrit:Bonjour,

J'essaye de suivre scrupuleusement le régime. Ce n'est pas du tout évident, étant donné qu'il faut tout contrôler!il faut surtout tout faire soi même

Bref, comme ce n'est pas indiqué dans le livre "4 groupes sanguins, 4 modes de vie", je voudrais savoir si les gens du groupe B ont droit aux tisanes? bien sur mais là aussi celles du commerce mélanges de plantes sont rarement OK
C'est plutôt un mélange d'herbes: verveine, etc, tout ce qu'on peut trouver dans les tisanes genre "après repas", "nuit calme',....
je t'envoies un scan des 2 pages que l'on trouve ou dans le livre 4GS 4 Régimes ou dans le petit livret qui ne parle que ton groupe . voici un lien juste pour voir de quel livre je te parle
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOO ... 01372.aspx

Et quid des salicornes? amandes (fruit de mer), coques? ce que tu ne trouves pas dans ta liste n'a pas été testé c'est donc à toi de le faire! en lisant ta liste je penserais que les fruits de mer seraient plutôt à éviter .
pour les salicornes on pourrais la classer légumes je pencherais neutre ; c'est vraiment à toi d'observer ce qui se passe du côté de l'élimination intestinale lorsque tu en manges .


Je vous remercie et je ne manquerai pas de vous tenir informée des résultats, si j'arrive à bien me tenir strictement au régime.
au plaisir de te lire
Lem
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron