Nouvelle sur le forum !!!

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Nouvelle sur le forum !!!

Messagepar Marlyse » Sam 21 Avril 2012, 17:37

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum ! J'ai 42 ans, je mesure 1,62, et je pèse à mon grand désespoir, 75 kg !!!! Il y a 7 ans, j'ai réussi à perdre 18 kg avec un autre régime très équilibré mais j'en ai repris plus .... allez savoir pourquoi !!!!! Maintenant, après avoir lu 4 livres du Dr D'Adamo et ce site, je comprends enfin pourquoi !!!! J'espère de tout mon coeur arriver à perdre ces maudits kilos. Je m'encourage car j'adore les tomates, le poulet, le ma :D ïs, les crevettes, bref, ce qui est interdit dans mon groupe B - (négatif). J'aimerais beaucoup recevoir des témoignages de personnes de mon groupe sanguin ! A très bientôt ....
Marlyse
Marlyse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Avril 2012, 17:27
Groupe sanguin: B

Re: Nouvelle sur le forum !!!

Messagepar liliber » Sam 21 Avril 2012, 18:19

bonjour Marlyse
je ne sais pas pourquoi mais les B ne sont pas bavard du tout sur le forum !donc je pense que pour les témoignages il n'y aura que ce qui est déjà posté à lire très certainement .
par contre tu n'as pas dû voir encore mais je distribue des listes plus à jour que celles des livres ; je vais donc t'envoyer ta liste B .
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle sur le forum !!!

Messagepar Marlyse » Dim 22 Avril 2012, 13:06

Merci mille fois pour l'envoi de la liste super pratique ! J'ai toutefois une question : en dessert, qu'est-il conseillé de manger ? Je suppose qu'une compote de pomme ou un fruit remplace avantageusement les crèmes glacées interdites pour mon groupe B- !!! J'aime bien manger une crème vanille ou chocolat en dessert. Où puis-je trouver les desserts à privilégier pour mon groupe ? Merci pour votre aide .....
Marlyse
Marlyse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Avril 2012, 17:27
Groupe sanguin: B

Re: Nouvelle sur le forum !!!

Messagepar liliber » Dim 22 Avril 2012, 21:47

bonsoir Marlyse

Marlyse a écrit:Merci mille fois pour l'envoi de la liste super pratique ! J'ai toutefois une question : en dessert, qu'est-il conseillé de manger ? Je suppose qu'une compote de pomme ou un fruit au sujet des fruits je te conseille de lire ce sujet http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=12&t=348 remplace avantageusement les crèmes glacées interdites pour mon groupe B- !!! J'aime bien manger une crème vanille ou chocolat en dessert. tu peux garder ta crème dessert ou la remplacer par un yaourt vache ou chèvre B Où puis-je trouver les desserts à privilégier pour mon groupe ? tu n'as que peu d'interdit du côté laitages et blé donc à voir les recettes de desserts du forum et tu peux sans difficultés les adapter à ton groupe .
Merci pour votre aide .....

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron