JAMBON IBERIQUE

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

JAMBON IBERIQUE

Messagepar floframalex » Lun 09 Août 2010, 01:18

Bonsoir,

je viens vous poser une question bien que je me doute de la reponse mais avec mon homme, la negociation est un enfer, il n´accepte pas du tout le RGS, il me dit qu´il ne peut rien manger de tout ce qu´il aime et que pour lui les repas sont devenus deprimants .... je ne sais plus quoi faire , moi je me sens super bien dans ce mode d´alimentation, ma fille commence a avoir de supers resultats .... mais lui deprime....

Alors vu que les B peuvent manger du gibier a poils et vu que le cochon iberique est un cochon proche du sanglier qui est elevé en pleine nature et qui mange essentiellement des glands et des plantes, on se demandait si les B pouvaient manger des produits elaborés avec des cochons iberiques ?????

Si quelqu´un sait ...

Merci d´avance.
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: JAMBON IBERIQUE

Messagepar liliber » Mar 10 Août 2010, 00:16

bonsoir florence
le raisonnement est tout à fait censé mais je ne pourrai jamais te donner l'avis de P. D'ADAMO ! ce sujet à peut être été traité sur les forums américains .
mais ne stress pas ton mari laisse lui le porc ibérique si pour tout le reste il est ok .
es ce qu'il va mieux au début tu en as parlé es ce que les observations faites ce sont confirmées ?
donnes nous quelques nouvelles .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités