Nouvelle

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Nouvelle

Messagepar mezzo » Mar 25 Mai 2010, 10:05

Hello,

Je ne fais pas ce "régime" pour perdre du poids (encore qu'il me reste 6 kilos de ma dernière grossesse), mais plutôt pour prendre soin de moi. J'ai commencé par bien lire les listes et retirer de mon alimentation les AE, mais je pleure les tomates . . . BOUH . . . et les lentilles aussi . . .

Un léger mieux-être digestif est rapidement intervenu, même si je ne ressentais pas particuliérement de gêne à ce niveau-là. Parfois on ne se rend pas compte qu'on pourrait se sentir mieux, car on n'a jamais connu la différence!

Je débute et mon principal défi est de cuisiner pour moi B+ et pour mon mari A+. Je remplace sa viande par du tofu et je reste carnivore, mais cela rallonge et complique un peu la préparation. J'espère que le gain en vitalité et bien-être me motivera. Et là, je ne prends même pas en compte nos 3 enfants . . . cela viendra pus tard, quand je maitriserai les bases.

A bientôt
Nat
B+
Avatar de l’utilisateur
mezzo
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 18:14

Re: Nouvelle

Messagepar Vincianecici » Mar 25 Mai 2010, 22:08

Salut Mezzo et bienvenue ici.

Je suis B aussi et j'ai aussi ressenti des effets bénéfiques inattendus. Ce mode de vie nous réserve beaucoup de bonnes surprises, tant dans les effets sur notre corps que dans les nouveaux aliments que l'on découvre. C'est vraiment bien.

Je n'ai pas trop de conseils à te donner pour accommoder les menus des vos différents groupes, mais je te souhaite plein de courage et d'imagination pour y arriver, ça vaut la peine.

Bon amusement.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Nouvelle

Messagepar liliber » Mar 25 Mai 2010, 22:43

merci pour la présentation Mezzo
BIENVENUE sur le forum et au plaisir de suivre ta progression dans le Miam et de répondre à tes questionnements si tu en as bien sûr .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités