nouvelle venue groupe b

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

nouvelle venue groupe b

Messagepar ANANAS » Lun 10 Mai 2010, 14:43

bonjour,
je me presente ,j'ai 38 ans et j'ai commencer mon rgs le 24/04 .
il y a environs 10ans j'ai fais un symdrome de raynaud (inflammation des mains,gonflement ,engelure, douleur)sa à durée 3 ans puis j'ai fait une rectocolite ulcéreuse inflammatoire qui à durée 5 ans et je vous en passe (excema,inflammation des trompes,fausse couche,fatigue chronique ect............)
en faite ,je fais des réactions inflammatoire de ce faite j'ai etait diriger vers un professeur en maladie auto immune aprés analyse j'ai un déreglement ,je fabrique trop anticorp.
voilà ,pourquoi je me suis touner vers se mode alimmentaire .
j'aimerais avoir des conseils pour mon probléme d'anticorp.
sinon depuis le rgs ,j'ai dégonflé ,je dors mieux et pour le moment je n'est plus de petite grise d'angoise.
je voudrais aussi remercier liliber pour ses conseil ,son écoute ,sa gentillesse.
bonne journée
ananas
ANANAS
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Avril 2010, 11:05

Re: nouvelle venue groupe b

Messagepar Vincianecici » Lun 10 Mai 2010, 15:01

Salut et bienvenue ici.

Pour ta question au sujet des anticorps, je me dis que tu es peut-être non-sécréteur. D'après le professeur d'Adamo, les non-sécréteur n'ont pas de marqueurs de leur groupe sanguin dans leur sécrétions, dans leur salive etc, ce qui les amène à ne réagir aux agressions des choses mauvaises pour eux qu'une fois qu'elles se retrouvent dans le sang. Ils sont donc plus sujet aux infections, aux inflammations etc que les gens qui sont sécréteurs et dont le corps peut se battre plus tôt contre ces agressions.

Je te conseillerais donc de faire le test pour savoir ton statu sécréteur ou non si ce n'est pas déjà fait.

Bonne chance avec ce mode de vie.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: nouvelle venue groupe b

Messagepar ANANAS » Lun 10 Mai 2010, 16:09

bonjour vinciane,
oui c'est ce que que j'ai penser aussi que je suis peut etre non secreteur.
je fais la prise de sang cette semaine.
je te remercie .
ananas
ANANAS
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Avril 2010, 11:05


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités