Du blé partout

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Du blé partout

Messagepar dounette9 » Mer 22 Février 2017, 13:35

Bonjour !!!

Ils mettent du blé partout, pâte à l'épeautre avec du blé, pâte au quinoa avec du blé etc... est-ce que c'est grave pour notre groupe si il y a un peu de blé dans tout ce que l'on achète ?

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
dounette9
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Février 2017, 16:19
Groupe sanguin: A

Re: Du blé partout

Messagepar liliber » Mer 22 Février 2017, 16:20

re-bonjour dounette
j'aimerais bien te garantir que prendre un peu de blé ne vas pas avoir une mauvaise influence sur ton intestin mais je doute fort .
c'est vraiment à toi de faire tes expériences ou observations . c'est ce que je fais aujourd'hui encore couramment et je pratique pourtant depuis 15 ans ce mode d'alimentation . mais si tu cherches bien tu trouves des pâtes d'épeautre pur au magasin bio .
moi je te donne une adresse très sérieuse pour l'achat sur le net de produits divers à base d'épeautre pour varier notre alimentation :
http://www.epeautre.net/
on y trouve même de la farine d'épeautre non hybridée encore meilleure pour notre santé .
@+
liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Du blé partout

Messagepar AniBelle » Dim 26 Février 2017, 16:39

Ils vendent même de la balle d'épeautre pour faire des petits oreillers : très intéressant quand on a des problèmes de vertèbres ;)

En ce qui concerne "le blé partout", moi aussi je fais la chasse sur les étiquettes. Sans parler des blés "cachés" :maltodextrine, sirop de glucose, et autres joyeusetés. Et l'inattendu depuis plusieurs années : dans la bière !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Du blé partout

Messagepar dounette9 » Lun 27 Février 2017, 11:19

Merci pour le site je vais aller voir car avec mes intestins fragiles je préfère limiter le blé bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dounette9
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Sam 11 Février 2017, 16:19
Groupe sanguin: A


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité