Demande ou redemande de liste groupe A

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Demande ou redemande de liste groupe A

Messagepar audelinette » Lun 17 Février 2014, 14:41

Bonjour , suivant depuis 3 ans le génotype guerrier avec des hauts et des bas , mon conjoint qui est sportif se décide ENFIN à vouloir changer son alimentation ! En effet , il est du groupe A et mange énormément de viande et féculents . Or je ne fais que lui répéter que pour son groupe ce n'est pas bon . Voyant qu'il ne prend pas autant de masse musculaire comme il le voudrait , il est prêt à tester et à changer son mode de prise de protéines par des légumineuses ou autres .
Et je l'avoue ça serait 1000 fois plus pratique pour les préparations de repas ;)
Du coup , Liliber pourrais tu m'envoyer la liste du groupe A que je n'ai plus car je ne l'avais suivi que 1 mois avant de passer directement au rgt . Merci bcp :coeur2-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Demande ou redemande de liste groupe A

Messagepar liliber » Lun 17 Février 2014, 15:06

bonjour Audelinette

mais oui pas de problème mais pourquoi pas tout de suite son génotype c'est quand même bien plus précis et surtout pour un sportif .
tous les sportifs que je connais sont aux génotypes et tous en sont plus que ravis . lire le sujet sur le forum
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... 0a8a59952e
je fais l'envoi de la liste A .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande ou redemande de liste groupe A

Messagepar audelinette » Lun 17 Février 2014, 15:21

merci beaucoup :pompom:
Oui c'est vrai tu as raison , je vais essayer de le faire passer au génotype . Mais il va falloir prendre les mesures :shock: :D
En tout cas , c'est vrai que pour ma part aussi , j'avais vu plus d'effets bénéfiques en passant au rgt . Et d'après mes relectures , il devrait être soit guerrier comme moi , ou bien explorateur ... Il faut chercher la dedans . Car comme il ne prend pas de poids facilement le veinard ( guerrier me semblait étrange ) puis en relisant j'ai vu que les problèmes de poids pouvaient arriver qu'à partir de la quarantaine .
Pour ma part , c'est ce qui m'avait fait douter pour moi aussi car j'ai toujours fait le yoyo avant de commencer le rgt donc ...
Mais c'est un grand pas et enfin on va pouvoir faire des courses communes ou quasi comunes :content:
Je vais aller faire un tour sur le lien que tu as ajouté .
Merci et bon aprèm
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Demande ou redemande de liste groupe A

Messagepar audelinette » Mar 18 Février 2014, 12:27

Bonjour Bonjour
Alors après mesures , Mr semblerait être guerrier comme moi :content: On a hésité avec Professeur en raison de la longueur des jambes mais celles ci ont une longueur égale entre inférieure et supérieure alors ...
Maintenant , il souhaiterait avoir si possible une liste ou tableau avec les bonnes associations à effectuer . Je lui dis , mais il a besoin de le voir écrit . Oui Mr n'est pas facile tous les jours ;)
Serait il possible svp de recevoir cette liste ou tableau de combinaisons des aliments au cours des repas ? Merci bcp
De plus , pratiquant la musculation il souhaiterait prendre 4 kilos alors je lui dis que c'est possible . Il n'a qu'a augmenter les quantités mais en préservant la qualité grace aux aliments du RGT .
Ah oui , désolée pour toutes ces questions ... Mais pour son petit déjeuner , il prenait des céréales ( du commerce trop sucrées ) . Il pourrait les remplacer avec quelles céréales .Sachant que les flocons d'avoine c'est pas bon ... De plus à 10h30 après son entraînement , que pourrait il prendre comme collation ?
Merci bcp pour tout .
Oui ce n'est pas évident au sein d'un même couple de perdre pour l'un ( moi) et de prendre du poids ( pour lui ) .Mais si c'est avec les mêmes aliments , ça serait top :pompom:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Demande ou redemande de liste groupe A

Messagepar liliber » Mar 18 Février 2014, 16:08

bonjour audelinette

désolé mais je n'ai pas de liste à vous donner mais ayant un mari guerrier je vous ferai un récapitulatif de ce que je pratique avec mon mari .
quel sport pratique t'il ? je suppose qu'il n'est pas aller lire le lien du sujets des sportifs .
moi j'aimerais confirmer son statut de guerrier surtout je te fais un MP .maintenant s'il manque d'imagination et à besoin de modèles c'est bien une particularité que je sens chez le guerrier .désolé de ma franchise ne le prenez pas mal !
pour le déjeuner rien de mieux que du pain d'épeautre ou de seigle maison , plus nutritif que le blé avec purée d'amandes ou de cacahuète ou de la confiture si il a besoin de sucré .mais s 'il tient aux céréales des flackes d'épeautre ou de flocons de céréales permises déhydratées quinoa amarante avec du lait végétal soja ou amandes ou autre et fait maison c'est encore mieux .
de toutes façons pour un sportif ce devrait être des protéines dés le matin : fromage ou oeuf accommodés à ses goûts .
pour prendre du poids éliminer les aliments poison et privilégier les bénéfiques mais il faut de la patience . des protéines végétales tous les jours et pas de viande qui lui donne un transit trop rapide et empêche l'absorption des bons nutriments dont son corps à besoin ,et c'est pourquoi il est trop mince !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités