Bonjour Bonjour
Alors après mesures , Mr semblerait être guerrier comme moi

On a hésité avec Professeur en raison de la longueur des jambes mais celles ci ont une longueur égale entre inférieure et supérieure alors ...
Maintenant , il souhaiterait avoir si possible une liste ou tableau avec les bonnes associations à effectuer . Je lui dis , mais il a besoin de le voir écrit . Oui Mr n'est pas facile tous les jours
Serait il possible svp de recevoir cette liste ou tableau de combinaisons des aliments au cours des repas ? Merci bcp
De plus , pratiquant la musculation il souhaiterait prendre 4 kilos alors je lui dis que c'est possible . Il n'a qu'a augmenter les quantités mais en préservant la qualité grace aux aliments du RGT .
Ah oui , désolée pour toutes ces questions ... Mais pour son petit déjeuner , il prenait des céréales ( du commerce trop sucrées ) . Il pourrait les remplacer avec quelles céréales .Sachant que les flocons d'avoine c'est pas bon ... De plus à 10h30 après son entraînement , que pourrait il prendre comme collation ?
Merci bcp pour tout .
Oui ce n'est pas évident au sein d'un même couple de perdre pour l'un ( moi) et de prendre du poids ( pour lui ) .Mais si c'est avec les mêmes aliments , ça serait top