Mojettes pour groupe A

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Mojettes pour groupe A

Messagepar Karine35a » Mer 13 Février 2013, 10:27

Bonjour !
Je suis du groupe A. Les haricots cocos sont très bénéfiques, alors que les haricots blancs ne sont pas tolérés. Je ne comprends pas bien car les haricots cocos sont une sous catégorie des haricots blancs ... Je suis une fan des mojettes de Vendée. Sont-ils donc bénéfiques ou non tolérés ? Je vous remercie beaucoup par avance. Bonne journée.
Karine35a
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Février 2013, 09:46

Re: Mojettes pour groupe A

Messagepar liliber » Mer 13 Février 2013, 10:59

bonjour Karine
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation groupes sanguins
je commence par t'envoyer ta liste A car je crois que tu ne l'a pas demandé !
c'est très compliqué les haricots , nous avions un résumé très complet sur l'ancien forum qui à disparu il ne reste donc qu'a chercher des infos sur la TYPE BASE en anglais dont voici l'adresse (tu as peut être quelques notions d'anglais ? )
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
c'est sur que tu n'y trouveras pas les mojettes qui à mon avis seraient à éviter car ce n'est que du haricot blanc , le nom mojettes c'est régional .
trouve un remplaçant le flageolet par exemple qui est bénéfiques et tu te régaleras tout autant !
dans les neutres haricots blancs fins c'est le haricot vert ( blanc ou beurre )
2 corrections à faire dans cette liste A HARICOT BEURRE a la place de haricots fins dans la colonne neutre
haricots beurre de lima effacer BEURRE le haricot de lima c'est un gros haricot sec blanc gros et plat .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités