génotype

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

génotype

Messagepar thérèse » Lun 24 Novembre 2008, 10:11

Bonjour !
voilà bien longtemps que je potasse les bouquins d'alimentation et que j'essaie tout ce qui passe pour finalement me retourner vers le régime groupe sanguin car c'est celui qui à mon sens préserve le mieux ma santé.J'ai peu de kilos à perdre(tout dans le bas) et je peux grossir facilement même sans faire des écarts énormes ,ma cellulite est installée et semble vouloir rester en place.certaines d'entre vous ont elles eu des résultats probants sur la cellulite?(je suis A secreteur).
Il y a quelques jours j'ai acheté le dernier livre du Dr D'ADAMO sur les génotypes et j'avoue que je suis restée perplexe ,non pas que je mette en doute ses dires loin de là ,mais parce que je me sens perdue ,d'après les calculs je serai professeur ce qui ne me ressemble pas du tout physiquement ,j'opterai plus pour cueilleur avec forte imprégnation oestrogénique ,mais dans les 2 cas le régime proposé semble à l'opposé de mon groupe qui est le A.
Avez vous lu ce bouquin et qu'en pensez vous?
Merci pour votre forum et votre gentillesse.
Thérèse.
thérèse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Septembre 2008, 12:51
Groupe sanguin: A- secreteur

Re: génotype

Messagepar liliber » Lun 24 Novembre 2008, 11:58

bonjour thérése et bienvenue sur le forum
j'ai fait un copier coller de ton message dans le forum parlant du génotype (5 pages ) qui se trouve avec ce lien
viewtopic.php?f=18&t=36&st=0&sk=t&sd=a&start=40

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités