rétention d'eau

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

rétention d'eau

Messagepar lily0614 » Lun 30 Avril 2012, 11:06

bonjour,
je voudrais connaitre quels moyens il peut y avoir pour enlever cette rétention d'eau qui me colle à la peau depuis maintenant prés de 2 ans et cela ne va pas en s'améliorant
j'ai été victime d'accidents de la voie publique les médecins me disant qu'il faut rester ainsi
je suis allée voir un étiopathe qui m'a conseillé le régime des 4 groupes sanguins (je suis du groupe A)
j'ai commencé depuis environ 1 mois et rien ne bouge au contraire cela fait comme avant, il y a des matins ou je me réveille encore plus gonflée que la veille, je suis anéantie ...pouvez vous m'aider ? merci de vos témoignages
Lily
lily0614
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Avril 2012, 11:53

Re: rétention d'eau

Messagepar lily0614 » Lun 30 Avril 2012, 12:51

merci Liliber
j'ai acheté les 2 livres du docteur D'Adamo 4 groupes sanguins et les menus et recettes
j'ai éliminé tout ce qui n'est pas bon pour moi enfin je pense mais rien ne bouge, c'est pour cela que je ne comprends pas
merci
Lily
lily0614
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Avril 2012, 11:53

Re: rétention d'eau

Messagepar lily0614 » Lun 30 Avril 2012, 13:01

liliber a écrit:bonjour Lily
bienvenue sur ce forum
lily0614 a écrit:bonjour,
je voudrais connaitre quels moyens il peut y avoir pour enlever cette rétention d'eau qui me colle à la peau depuis maintenant prés de 2 ans et cela ne va pas en s'améliorant ce que l'on qualifie dans le monde médical de rétention d'eau c'est de l'intoxication en général avec les aliments qui ne correspondent pas à tes propres antigènes sanguins et qui bloque le bon fonctionnement de ton métabolisme
j'ai été victime d'accidents de la voie publique les médecins me disant qu'il faut rester ainsi.
je suis allée voir un étiopathe qui m'a conseillé le régime des 4 groupes sanguins (je suis du groupe A) à quoi se résume ces conseils
liste alimentaire complète ou quelques conseils ? mais je vois que je t'ai déjà envoyé ta liste A ainsi que les conseils pour débuter

j'ai commencé depuis environ 1 mois et rien ne bouge au contraire cela fait comme avant, il y a des matins ou je me réveille encore plus gonflée que la veille, je suis anéantie ...pouvez vous m'aider ? la première chose à mettre en place dans ton cas c'est plus de blé du tout sous quelques formes que ce soit et tu verras que tu dégonfleras cela est bien précisé dans le doc de conseils mais l'as tu lu ?

bien sur que je l’ai lu et même imprimé, j’avais tellement hâte de me voir dégonfler
je mange du pain Essène au petit épeautre, j'ai bien lu et je l'ai avec moi
mais peut être encore un peu de moutarde ....mais la moutarde sèche je ne sais ou la trouver
merci de vos témoignages il me semble bien avoir dit déjà que les témoignages ils sont là dans les pages de témoignages; à toi de les lire .
je serais bien étonnée que tu obtiennes des témoignages ici ,les gens n'ont pas le temps !

je fais l'envoi de ta liste alimentaire A et des premiers conseils à appliquer pour bien commencer .tu as perdu 1 mois à mon avis parceque l'application n'est pas assez juste .
Lily

amitiés @+
lily0614
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Avril 2012, 11:53

Re: rétention d'eau

Messagepar liliber » Lun 30 Avril 2012, 13:05

lily
j'ai compléter le message précédent prends le temps de le lire .
je t'ai fait une proposition en privé je crois bien qu'il faudrait que tu y répondes positivement .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: rétention d'eau

Messagepar lily0614 » Lun 30 Avril 2012, 13:28

liliber a écrit:lily
j'ai compléter le message précédent prends le temps de le lire .
je t'ai fait une proposition en privé je crois bien qu'il faudrait que tu y répondes positivement .
je n'ai rien reçu en privé ...merci
amitiés @+
lily0614
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Avril 2012, 11:53

Re: rétention d'eau

Messagepar liliber » Lun 30 Avril 2012, 13:47

pourtant je t'ai fait un courrier mail à 13 H59
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités