Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Messagepar gups » Mar 03 Avril 2012, 06:46

Bonjour tout le monde

Voilà maintenant une bonne année que je consomme régulièrement des barres de protéines que je commande à l'étranger.
Sur le marché des barres de prot il y a des très sérieuses comme celles que je consomme quotidiennement dont la composition est très brève (whey protein isolate + beurre amande ou cacahuète + stevia) et d'autres dont la compostion est un peu plus longue et me laisse donc avec quelques doutes.
Particulièrement une que J'ADORRRE. Et qui me manque terriblement car j'avais éliminé (à tort) l'huile de coco. Alors qu'étant professeur, elle m'est bénéfique :pompom:

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de sa composition, si d'après vous je peux m'en accorder de temps à autre sans risquer de pertuber mon équilibre.

Voici la composition : (je suis désolée, elle est en anglais, j'espère que vous comprendrez quand même)

Protein Blend (soy protein isolate, hydrolyzed collagen, calcium caseinate, whey protein isolate) Glycerine, polydextrose, lecithin, water, natural palm kernel oil, natural coconut oil (50% MCT), cellulose, fruit blend (raspberry, blueberry, strawberry), natural flavor, citric acid, potassium citrate, potassium chloride, sucralose (a non-nutrative sweetener) and the following vitamins and minerals- tricalcium phosphate, calcium carbonate, magnesium oxide, vitamin a, vitamin c, vitamin d-3, thiamin, riboflavin, pyridoxine, cyanocobalamin, vitamin e acetate (natural), niacin, biotin, pantothenic acid, zinc, folic acid, chromium chelate, vitamin k, selenium.

Merci ! :)
A+ _ Professeur
gups
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Sam 10 Mars 2012, 16:03

Re: Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Messagepar ANNE-LISE » Mar 03 Avril 2012, 07:26

Bonjour Gups,

Puisque tu nous demande notre avis, voici le mien :

Les barres protéinés, pour moi, ce n'est pas un aliment, ou alors en cas EXCEPTIONNEL de "dépannage" petit creux, si vraiment tu n'as rien d'autre sous la main !
Et vu la composition, je n'ai même mas été jusqu'au bout de la lecture, tellement cela me dégoute !
Sincérement si je lis un truc pareil sur un produit, je le repose de suite ...
Il y a tellement de choses plus saines et rapides à préparer que je ne vois pas l'intérêt de depenser de l'argent pour ce genre de produit.
Désolée si je t'ai choqué.
Bonne journée à toi.
Anne-Lise.
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Messagepar liliber » Mar 03 Avril 2012, 09:26

bonjour gups
en effet cette barre est assez bien faite dommage pour l'huile de palme . maintenant si l'on regarde ta liste professeur je vois protéine de petit lait à éviter et la whey protéine de ta barre c'est çà .la whey c'est de la protéine de lait de vache c'est tout !
si ta barre de protéines te manque il faut que tu fasses un tour sur le site de Karen Vago qui est l'unique distributrice en France des compléments du Dr D'ADAMO ;et lui aussi a mis au point des barres pour chaque groupe.
celles qui en ont consommé les trouve délicieuses .
pour trouver le site de Karen il faut cliquer sur son nom dans l'introduction de la page d'index .je ne peux pas te donner le lien depuis l'ordi dont je me sers ce matin
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Messagepar gups » Mar 03 Avril 2012, 19:02

Non ne t'inquiètes pas Anne Lise, ça ne me choque pas du tout !
C'est vrai que c'est quelque chose qui est totalement ancré dans mon quotidien. Et j'aurais beaucoup de mal à vivre sans !
Mais je peux comprendre que ça rebute certains ;)
Et oui la whey est la proteine du petit lait. Le problème c'est que toutes les barres de "qualité" en contiennent ...
Il faut que je jette un coup d'oeil sur le site de Karen Vago, j'y suis déjà allée mais je n'ai rien vu concernant les barres.
Sinon j'attends avec impatience mes 2 livres (RGS A + Régime Génotype), j'espère que j'y verrai plus clair !

Merci pour vos commentaires.
Je pense ne pas les éliminer totalement (je parle de celle dont vous avez pu lire la compo), mais m'en réserver pour le dimanche après midi par exemple. Et puis au moins ça me fera économiser :D
A+ _ Professeur
gups
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Sam 10 Mars 2012, 16:03

Re: Que pensez vous de cette barre de protéines ?

Messagepar liliber » Mar 03 Avril 2012, 20:32

Bonsoir Gups
voici le lien pour les skakes et barres du Dr D'ADAMO

http://4groupessanguins.com/shop/category_25/<b-id%3D"barres">Shakes-et-Barres<_b>.html?sessid=0aHrfhuootlKJHOAP8R

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron