Bouquin d'adamo . 200 recettes et 30 jour de menu type

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Bouquin d'adamo . 200 recettes et 30 jour de menu type

Messagepar annececile » Mar 06 Mars 2012, 11:58

Bonjour,

j'ai reçu hier le bouquin d'adamo sur le rgs avec plus de 200 recettes et 30 jours de menu type pour chaque groupe sanguin.
Il a l'air vraiment complet, quelqu'un l'a déja utilisé comme support pour perdre du poids?
Pourriez vous me donner vos impressions.

Pettite question : pour le groupe a les coquilles st jacques sont a banir mais qu'en est il de la noix de pétoncle et la st jacque avec corail rouge.

Merci
Image
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Bouquin d'adamo . 200 recettes et 30 jour de menu type

Messagepar liliber » Mar 06 Mars 2012, 12:26

bonjour Annecécile
je connais bien ce livre et ce n'est pas lui qui te feras maigrir mais l'application le plus sérieusement possible de ta liste A .
ce qui est un peu dérangeant dans les recettes et menus c'est que c'est une alimentation à tendance nord américaine puisque le Dr D'ADMO est canadien , donc pas facile d'utiliser les menus à la lettre . mais on peut s'en inspirer avec un peu d'imagination et la découverte de nouveaux aliments
si tu ne n'as pas demandé ta liste A fais le , elle est indispensable car celle des livres n'ont pas été corrigées même lors des rééditions .
noix de st Jaques avec ou sans corail et noix de pétoncles à éviter pour le groupe A même si dans la liste que je distribue il n'est noté que pétoncles .
tout ça peut se vérifier à l'adresse qui suit http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bouquin d'adamo . 200 recettes et 30 jour de menu type

Messagepar annececile » Mar 06 Mars 2012, 14:37

Bonjour liliber , c'est bien ce que je pensais en voyant les menus de tous les jours je me suis demandé ou j'allais trouver certain produit.
Concernant la liste je l'ai depuis mon inscription, aucun problème donc adieu st Jacques et huitre qui étaient mes aliments favoris qui ne me faisait pas grossir.

Merci a plus
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Bouquin d'adamo . 200 recettes et 30 jour de menu type

Messagepar ANNE-LISE » Mar 06 Mars 2012, 15:28

Re bonjour Anne-Cécile,

Je rejoins Liliber pour le livre du Dr Dadamo.
Pour ma part, je l'ai potassé au début. Il en est ressorti 2 recettes que je fais régulièrement :
Les muffins aux myrtilles
et la recette des escargots frits (car je ne voyais pas comment on pouvait manger des escargots autrement qu'au beurre)
Mais tu peux l'utiliser tout comme on utilise n'importe quel bouquin de cuisine. C'est à dire juste pour y piquer des idées de recettes et également de menus.
Par contre le livre des Génotype, INDISPENSABLE pour déterminer ton génotype.
A bientôt.
Anne-Lise.
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron