nouvelle venue groupe A-

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

nouvelle venue groupe A-

Messagepar martine » Ven 31 Octobre 2008, 12:56

On m'a depuis longtemps du régime des groupes sanguins.
Par où faut il commencer ?
Faire une analyse sanguine ? Me procurer le livre du Dr Adamo sur les 4 groupes sanguins ou simplement le mien (A-) ?
Je prends de la spiruline (cultivée dans eau de source et sous serre pour éviter tout risque de pollution) je peux la continuer ?
Je n'ai pas de problème particulier de santé (me nourris sainement au bio depuis longtemps) mais surtout un problème de poids et surtout depuis la ménopause.
Merci de vos réponses.
martine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 31 Octobre 2008, 12:25

Re: nouvelle venue groupe A-

Messagepar liliber » Ven 31 Octobre 2008, 13:33

bonjour martine
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation groupes sanguins appelé ici le MIAM
le fait que tu prennes du poids alors que tu manges sainement donnerait plutôt raison à D'ADAMO .et le fait que cela arrive au moment de la ménopause moi j 'aurais envie de dire que c'est le moment ou l'accumulation des lectines ingérées depuis toujours commence à dérégler et fragiliser le métabolisme .
tu peux acheter le livre de ton groupe uniquement , il est très bien fait et avec la liste mise à jour que je vais te faire parvenir tu comprendras bien le pourquoi des modifications à apporter à ton mode d'alimentation .
le test de Lewis est à faire pour être sur que l'on fait la bonne adaptation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités