Réception de la nouvelle Liste du Groupe A - Merci

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Réception de la nouvelle Liste du Groupe A - Merci

Messagepar Corinne » Dim 29 Janvier 2012, 10:13

Bonjour Sorenn

Après avoir acheté le livre du docteur Adamo, je souhaiterai recevoir éventuellement la nouvelle liste pour le groupe A.
Je crois en cette méthode, je l'avais réalisé auparavant mais malheureusement pas sur la durée. Manque de temps, manque de sérieux et pourtant j'avais remarqué des changements de bien être et d'énergie et d'un changement sur le corps. Certes il ne faut pas être pressé pour perdre du poids. Simplement y croire.
Il est certain que modifier son alimentation est difficile surtout lorsqu'on est attiré par des aliments qu'on aime et sans le savoir qu'ils peuvent nous faire du mal.

Je suis du groupe A et je ne peux plus manger les poivrons en salade bien que j'apprécie ce légume. Et bien il me fait du mal, quel méchant, des crises d'aérophagie donc j'évite au maximum.
Il m'arrive de les cuisiner autrement et de les consommer avec modération tout en me faisant plaisir

Alors quand je lis qu'il ne faut plus consommer de tomates et d'aubergines, surtout dans une région ou la ratatouille est "reine", là je me dis que cela va être très difficile pour moi. Mais bon, dans la vie, il faut choisir, le bien être ou les aigreurs... sourires

Une chose est sûre, pour le groupe A, le fromage à base de lait de vache est vraiment mauvais pour le groupe A mais qu'est ce que c'est bon. Heureusement qu'il existe des fromages de brebis pour le remplacer. Je suis une inconditionnelle du fromage. J'ai vu que l'on pouvait manger de la mozzarella car il existe la vraie Mozzarella réalisée avec le lait de bufflonne et "la copie" avec le lait de vache un peu moins onéreuse.

Dans l'attente de recevoir la nouvelle liste du Groupe A, je vais commencer à travailler mon mental pour la suppression des aliments qui ne me sont plus conseillés et non interdits.
Bonne continuation à vous tous et merci Sorenn de me répondre
Corinne
Corinne
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Dim 29 Janvier 2012, 09:42

Re: Réception de la nouvelle Liste du Groupe A - Merci

Messagepar liliber » Dim 29 Janvier 2012, 18:24

bonsoir Corinne
désolé ce n'est pas Sorenn qui te répondra car cela fait un an et demi qu'il n'a pas poster sur ce forum .
je fais de suite l'envoi de la liste A
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron