Vinaigre et mandarine!!

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Vinaigre et mandarine!!

Messagepar lila75 » Mar 17 Janvier 2012, 17:42

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
C'est marrant mais une majorité des produits à eviter ne sont pas mes favoris de toute façon, je n'ai jamais aimé la viande par exemple, mais depuis que je me suis marié j'ai commencé à manger de la viande rouge puisque mon mari adore cela (d'ailleurs groupe O)...resultat +10k sur la balance entre autres!!! c'est assez dur pour moi...
Bref je ne vais étaler ma vie mais il y a deux choses qui intrigue ma curiosité c 'est le vinaigre et la mandarine (et orange) pourquoi ils sont à éviter pour le groupe A? j'ai cherché pas mal sur le forum mais je n 'ai pas trouvé de réponse, d'autant que ce sont deux éléments très sain pour l'organisme surtout le vinaigre

Merci bcp de votre réponse,
lila75
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 17 Janvier 2012, 13:12

Re: Vinaigre et mandarine!!

Messagepar liliber » Mar 17 Janvier 2012, 19:09

bonsoir Lila
tu ne trouveras pas le pourquoi sur le forum . la plupart du temps on commence par appliquer les précisions que donne cette liste et ensuite on cherche à savoir pourquoi en lisant un livre du Dr D'ADAMO ou en se référant à ce que j'appelle la type base en anglais que tu trouves à ce lien
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
chaque aliment est un lien cliquable qui te donne ensuite des explications que tu peux obtenir avec un traducteur voici l'adresse de celui que j'utilise
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
il n'y a pas d'autres solutions puisqu'il s'agit des lectines des aliments ( un mot qui ne te dis rien bien sur )qui rendent les antigènes des aliments incompatibles avec tes propres antigènes sanguin.
je t'ai donné des liens avec ma réponse à ta demande de liste pour lire le site qui accompagne notre forum où toutes les premières interrogations ont une réponse .c'est un résumé partiel des livres !
bonne découverte
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Vinaigre et mandarine!!

Messagepar lila75 » Mer 18 Janvier 2012, 00:28

merci bcp Liliber je vais me plonger la dedans,
amities,
lila75
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 17 Janvier 2012, 13:12


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron