Je suis quoi!!!!!!

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Je suis quoi!!!!!!

Messagepar nho » Mar 17 Janvier 2012, 15:03

Ai-je bien compris pour savoir si je suis SECRETEUR ce que je pense être!!!!!! d'après mes recherches ou NON SECRETEUR je dois faire le test LEWIS, par contre pour savoir quel groupe pour les régimes GENOTYPE, j'ai besoin de vos lumières . Merci de m'éclairer..... à bientôt
nho
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 14 Janvier 2012, 07:08

Re: Je suis quoi!!!!!!

Messagepar liliber » Lun 23 Janvier 2012, 00:47

bonjour nho
en principe on commence par la liste S celle que j'envoie et ensuite si l'on voit de bons résultats rapidement on peut se passer du test
autre possibilité
pour être sur que ce que l'on fait nous convient bien on fait le test de Lewis .
une autre encore
si pas ou très peu de résultats faire rapidement le test de Lewis et modifier son alimentation si l'on est NS

maintenant le régime génotype en voici une première explication :
le Dr. Peter J. D'Adamo a affiné ses recherches pour en venir à 6 GénoTypes prenant en compte en plus du groupe sanguin, l'anatomie et les gênes de chaque personne.
Il édite donc un nouveau livre sous le nom « Le Régime GénoType » Éditions Michel Lafon.
une fois celui ci déterminé à partir de diverses mesures et observations , on se retrouve avec une nouvelle liste plus adaptée à chacun de nous tu trouveras dans la rubrique GénoTypes du Forum toutes les informations nécessaires.
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=54
j'espère maintenant que tu t'y retrouves un peu mieux .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Je suis quoi!!!!!!

Messagepar nho » Lun 30 Janvier 2012, 01:32

Merci pour ta réponse.......je vais commander le livre. Je suis scrupuleusement le régime pour les A depuis 2 semaines, je suis décue par les résultats..... de gros problèmes de ballonnements et constipation.

Cordialement
nho
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 14 Janvier 2012, 07:08

Re: Je suis quoi!!!!!!

Messagepar liliber » Lun 30 Janvier 2012, 11:53

bonjour Nnho
ne sois pas déçue les désagréments sur le transit sont de règles tout le monde passe par cette phase .essaies de comprendre c'est un changement alimentaire donc il agit sur le transit on appelle cela la désintoxication tape ce mot dans la recherche du forum et tu auras des tas de témoignage .
si tu es constipée prends des pruneaux secs que tu fais trempés la veille dans un verre d'eau ou prends des graines de lin trempées une nuit dans un verre d'eau .ou mieux encore un jus de citron dans un verre d'eau tiède chaque matin à jeun .
si les gazs sont douloureux il faut prendre une tisane de racine de gingembre .
sois patiente tout est normal pour l'instant
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités