les algues

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

les algues

Messagepar groseille » Lun 22 Août 2011, 22:53

Bonsoir,
Je suis allée acheter des paillettes d'algues à mettre ici ou là,dans la salade,c'est agréable et utile.
Seulement,je me demande d' où viennent ces algues,où ont elles été ramassées et traitées ? Le drame japonais est encore très proche ,et je me demande,comme ils sont très utilisateurs ,peut-être exportent-ils ?
Du coup,je regarde mon paquet comme un poison potentiel.....
J'ai déjà hérité d'une hypothyroïdie après TCHERNOBYL,je me méfie vraiment maintenant !!!!
Merci ,si vous savez,de m'éclairer
groseille
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 12 Août 2011, 22:13

Re: les algues

Messagepar liliber » Lun 22 Août 2011, 23:39

bonjour groseille
je n'ai pas de réponse à t'apporter il faut t'adresser au distributeur des algues que tu as acheté . souvent on peut le faire par le net !
sans vouloir t'offenser comment peux tu affirmer que ton hypo vient des conséquences de Tchernobyl , tu vivais dans la région ?
désolé de ne pas pouvoir te répondre !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les algues

Messagepar groseille » Mar 23 Août 2011, 11:42

Comme beaucoup d'autres touchées par cette hypo d'Hashimoto auto-immune,nous pensons qu'il n'y a pas de barrières à nuages,que la France n'a pas été protégée particulièrement,que salades ou tout ce qui pousse hors sol a dû être un tant soit peu contaminé.Beaucoup sont touchés et sous LEVOTHYROX à vie maintenant;dont mes deux filles et moi ...
C'est controversé,je sais,tout comme la multiplication des S.E.P et le vaccin hépatite B .
Je vais donc chercher des infos chez le distributeur
groseille
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 12 Août 2011, 22:13


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités