Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par Maryane » Mer 03 Août 2011, 13:44
Bonjour,
La levure de bière (orge et houblon) est neutre, je suppose ?
J'aimerais juste une confirmation. Merci
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
-
Maryane
- Plus de 100 messages

-
- Messages: 160
- Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
- Localisation: Aux sources de la Loire
- Groupe sanguin: A
par sido » Mer 03 Août 2011, 17:12
bonjour Maryane,
oui levure de bière neutre pour les A, avec quand même pour effet d'ouvrir l'appétit, il faut essayer et... "écouter" les réactions..

LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
-

sido
- Plus de 500 messages

-
- Messages: 596
- Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
- Localisation: region lyonnaise
- Groupe sanguin: A+ Professeur
par charlane » Mer 03 Août 2011, 17:26
Elle peut aussi amener des modifications de transit. A surveiller.
Bonne soirée. Charlane
-

charlane
- Plus de 500 messages

-
- Messages: 834
- Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
- Localisation: Vosges
- Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur
par Maryane » Mer 03 Août 2011, 19:39
Merci pour vos renseignements.
Je vais y aller doucement alors, m'ouvrir l'apétit, je n'ai pas besoin de ça

Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
-
Maryane
- Plus de 100 messages

-
- Messages: 160
- Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
- Localisation: Aux sources de la Loire
- Groupe sanguin: A
par véronique » Jeu 04 Août 2011, 06:43
Bonjour maryane ,
Moi aussi ,je l'ai vite arrêté car elle m'ouvrait l'appétit !!
Par contre ,tu vois j'ai une vielle chatte de 19 ans qui devient très maigre l'été et pas son age ,je lui en donne 5 tous les matin !!elle mange mieux ,a un beau poil ,de bonnes griffes et elle adore ça !!
Il n'y a pas que sur nous que nous voyons les bienfaits !!!!
bises

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
-

véronique
- Plus de 1000 messages

-
- Messages: 1169
- Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
- Localisation: 31 haute garonne
- Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur
par Maryane » Jeu 04 Août 2011, 07:46
Oui, je n'y pensais plus, j'avais remarqué ça il y a quelques années (conseils d'un véto).
Les chats, vous commencez un régime dès aujourd'hui, je ne vais pas jeter !!

Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
-
Maryane
- Plus de 100 messages

-
- Messages: 160
- Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
- Localisation: Aux sources de la Loire
- Groupe sanguin: A
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot *, trendictionbot * et 0 invités