Merci Liliber
Je voulais justement raconter la petite expérience que je fais ces jours ci pour comprendre le "yoyo journalier"... et ça fera peut-être

mais c'est intéressant surtout pour celles qui se lamentent de ne pas perdre de poids.
Je me lève de toute façon la nuit pour aller aux toilettes entre 3 et 6h du matin. Je me suis dit
"tiens ça ne coûte rien de se peser pour voir..." J'ai remarqué que je perdais du poids surtout en fin de nuit! (j'ai vérifié au moins 3 fois)
Ce matin: 3h : 64k 600, 6h: 64,200 et 10h à jeun: 64 kg!
J'ai acheté un canapé convertible pour mon fils et le vendeur m'a expliqué que si les lits sont garantis 10 ans alors qu'ils pourraient durer plus longtemps, c'est à cause de l'hygiène (la transpiration)... On est censé évacuer 1 l d'eau par nuit, alors on voit les dégâts que ça peut faire à la longue à la literie...

Pour en revenir à ce que tu me disais au niveau de la désintoxication, je me demande si j'ai encore du chemin à parcourir à ce niveau car j'ai toujours mal au dos et aux genoux quand je les plie et quand je monte les escaliers... Je vais prendre RV chez l'ostéopathe car il ya sûrement des choses à découvrir de ce côté là.