Bonjour
Je suis le régime des groupes sanguins depuis 1 mois et je suis assez contente des résultats. Je me sens beaucoup moins de fatigue physique alors qu'avant j'avais toujours l'impression de me traîner, je cherchais toujours une chaise ou m'asseoir, quand j'étais debout je devais m'appuyer contre quelque chose la majorité du temps... De plus mes selles sont normales alors qu'avant c'était soit la constipation soit la diarhée. Mes problèmes de digestion difficile (manque d'énergie à dormir après les repas, brulûres d'estomac, sensation de bloc l'estomac...) ont totalement disparu, par contre dès que je remange un aliment à éviter (surtout les viandes et fromages) ces problèmes de digestion réapparaissent.
J'aurais quelques questions:
Pourriez-vous m'indiquer les quantités indiquées à manger, pour chaque repas. En effet j'ai l'impression d'avoir faim déjà 3h après les repas alors je sais pas si je mange pas assez au repas ou pas assez régulièrement. Si je mange plus souvent j'ai l'impression de grignoter et je pense que ce n'est pas très bien.
Savez-vous si le site dadamo.com est la version la plus à jour en ce qui concerne le statut des aliments, savez-vous la fréquence des actualisations? Je suis A non sécréteur et j'ai des doute sur le sucre blanc et brun. Est-ce à éviter pour moi?
D'avance pour vos réponses et à toutes celles qui travaillent sur ce site, c'est vraiment magnifique cette entraide!!!
Nathalie