Question sur les céréales / béta-carotène

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Question sur les céréales / béta-carotène

Messagepar lillou » Ven 29 Octobre 2010, 10:37

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le Forum, je viens d'acheter le livre et je me pose deux questions :

Pour le groupe A, il est dit que "les céréales et leurs dérivés conviennent très bien au groupe A". Pourtant je vois que le pain complet et multi-céréales figurent parmi les "à éviter". Pouvez-vous m'éclairer ?
Pareil pour le béta-carotène, il figure dans la catégorie "les suppléments à éviter pour le groupe A" et un peu plus loin il est dit " les aliments riches en béta-carotènes acceptables pour le groupe A" et là figurent les carottes.
Merci d'éclairer ma lanterne !
lillou
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Ven 29 Octobre 2010, 10:32
Groupe sanguin: A

Re: Question sur les céréales / béta-carotène

Messagepar liliber » Ven 29 Octobre 2010, 17:38

bonsoir Lillou
je ne te réponds pas de suite car pas assez de temps car ce sera long ,mais promis ce soir ou demain au plus tard .mais si tu relis plus attentivement le sujet tu verras que ce qui est à éviter c'est la supplémentation de carotène .pour les pains que tu citent tu comprendras peut être mieux en lisant au bas du paragraphe "CÉRÉALES "à la colonne à éviter "son de blé ".

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités