début groupe A non-secréteur

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

début groupe A non-secréteur

Messagepar chati » Sam 09 Octobre 2010, 21:18

Excuse-moi pour mal me faire comprendre. D'après le test de Lewis, groupe A (a-b-), j'essaie de tester les aliments pour savoir avec certitude si je suis secréteur ou non-secréteur, mais les essais que j'ai faits grâce aux deux listes que tu m'as envoyées me laissent penser que je serais plutôt non-secréteur. Mais je ne sais pas où trouver des infos sur des aliments très courants aux Antilles, que je pourrais ajouter à la liste non-secréteur... Est-ce illogique, ce qui prouverait que j'ai raté un épisode.
Chati groupe A Lewis double négatif
chati
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 05 Octobre 2010, 02:49
Groupe sanguin: groupe A, lewis -a -b

Re: début groupe A non-secréteur

Messagepar liliber » Sam 09 Octobre 2010, 22:01

désolée mais je ne peux pas te donner plus de renseignements sur l'alimentation que tu trouves chez toi . nos listes sont faites à partir de la type base D'ADAMO que tu peux voir toi même à cette adresse ;il n'y a rien de plus ou de moins que ce qui est dans tes listes .
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: début groupe A non-secréteur

Messagepar chati » Mar 12 Octobre 2010, 04:20

Un grand MERCI, Liliber, pour tes derniers conseils. J'ai du mal à me prononcer sur la sensibilité aux odeurs, je vais m'observer dans ce domaine (j'utilise plus le vinaigre que la javel, et jamais l'ammoniaque). Pour ce qui est de la liste Professeur, en effet j'apprécierai de la recevoir, car elle me sera plus pratique que le livre.

J'ai fait un petit tour sur le site du côté des profs, et je suis impressionnée par la détermination et le savoir-faire des forumers. Bravo! N'hésitez pas à me passer, SVP, des tuyaux pour réaliser des petits repas simples et rapides, surtout pour les petits déjeuners. Merci.

A bientôt. :)
Chati groupe A Lewis double négatif
chati
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 05 Octobre 2010, 02:49
Groupe sanguin: groupe A, lewis -a -b


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités