Bonjour à tous
Nouveau sur le forum et dans la découverte du livre 4GS 4 modes de vie
je viens de commander le livre 4 régimes pour commencer une "nouvelle alimentation" qui j'espere me sera bénéfique
je suis un homme, je mesure 1,80 pour 81 kgs mais j'ai pris presque 8 kgs depuis 3 ans
Le problème c'est que ces kgs se sont mis sur le ventre et c'est plutot disgracieux
J'ai fait qques régimes mais à chaque fois je reprends un peu plus..
j'ai ensuite essayé le régime hyper protéiné DUkAN qui a marché au début mais ensuite difficile à tenir.
Quand j'étais enfant j'étais très enrobé mais à l'adolescence cela s'est un peu arrangé mais je n'ai jamais été fin ou sec (ce dont je rêve)
je fais pas mal de sport notamment du tennis, du football, de la course à pied et du golf
j'ai cru voir que pour mon groupe le golf est bénéfique et qu'il fallait aussi que je fasse du hatha yoga
Dans la vie je suis très speed assez nerveux et je ne supporte pas la foule cela me stress énormément
Pour mes repas je mange quasiment quotidiennement des tomates (ce qui me surprend c'est que je ne dois plus en manger!), je mange régulièrement des pâtes, des escalopes du poulet mais peu de viande rouge.
Au petit déjeuner j'aime faire un bon repas à base d'oeufs, kiwis, bananes saint moret allégé sur des krisprolls et du thé
J'ai l'impression que j'ai pas mal d'habitudes à perdre!
Que pensez vous de mon mode de vie? cela va-t-il changer avec ces nouvelles dispositions suite à la lecture du livre?
Merci d'avance pour vos échanges