grosse fatigue

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

grosse fatigue

Messagepar louloute » Dim 25 Juillet 2010, 16:08

Depuis le début du régime, je suis très fatiguée, je dors bien, j'ai un mal fou à me lever, et j'ai très envie de dormir l'après-midi . J'ai fait une prise de sang il y a 2 jours, pour une intervention que je dois subir, le taux de lymphocytes est bas . Y a t-il un rapport avec le régime et ma fatigue ? Par ailleurs j'ai des douleurs musculaires, une gêne à la tête et des fourmillements , serais-dû à un manque de magnésium ? Que pourrais-je prendre pour me sentir mieux, des granions de magnésium ? Merçi et bon dimanche à tous .
louloute
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 16:29
Groupe sanguin: A

Re: grosse fatigue

Messagepar liliber » Lun 26 Juillet 2010, 06:44

bonjour louloute
si tu est sûre ne te sens pas bien avec ce régime il faut arrêter ! mais es ce vraiment l'alimentation qui est en cause dans tout ses symptômes ? d'habitude ce sont ceux qui s'améliorent ! je n'ai jamais eu de témoignages négatifs et tu parles d'intervention sans préciser de quoi il s'agit .c'est ton médecin qu'il faut consulter .
de plus je ne te connais pas je ne sais pas comment tu as appliqué ce mode d'alimentation et pour quelles raisons .
tu écris que tu dors bien et que tu es fatiguée c'est surprenant .
je suis désolé mais je n'ai vraiment aucun conseil à te donner et je ne pense pas que du magnésium soit la solution.
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: grosse fatigue

Messagepar louloute » Lun 26 Juillet 2010, 11:11

Bonjour, merçi pour ta réponse, en effet pas facile de répondre ;) . Je suis une personne trèèèèès angoissée, je dois subir pour la première fois une intervention, je dois me faire réparer la coiffe d'une épaule, réeducation longue, et cela me fais peur :oops: . J'ai voulu suivre ce régime car je suis spasmophile et très anxieuse, je pense que la fatigue n'est aucunement liée au régime . Je ne veux non plus pas perdre de poids, je fais 51 kg pour 1m60, et cela n'est pas du tout mon objectif ;) . Merci pour ton écoute
louloute
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 16:29
Groupe sanguin: A

Re: grosse fatigue

Messagepar liliber » Mar 27 Juillet 2010, 22:47

bonsoir louloute
je crois que ton cas entre tout à fait dans ce que tu pourrais lire dans un article de Karen Vago sur son site .
http://www.nutritionk21.com/articles/stress.html
depuis combien de temps as tu ce problème avec la coiffe de ton épaule et qu' as tu fait avant d'en arriver à l'opération ?
je sais que c'est très douloureux Alix une administratrice de l'ancien forum en souffrait !

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: grosse fatigue

Messagepar Karen Vago » Mer 28 Juillet 2010, 10:02

Avant de voir la dernière réponse de Liliber je voulais répondre la même chose. les A sont très sujets au stress. Ils sont naturellement dans un état de stress (à moins de faire quelque chose). L'angoisse est très épuisant pour l'organisme et fatigue les surrénales. A l'inverse une fatigue des surrénales entraîne une plus grand propension à l'angoisse.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron