halkins a écrit: Cultivez votre créativité et veillez à l'exprimer
halkins a écrit: Pliez-vous à un emploi du temps régulier
halkins a écrit: Ne vous couchez pas APRÈS 23h
halkins a écrit: Ne sautez pas de repas
halkins a écrit: Mangez plus de protéines en début de journée que le soir
halkins a écrit: Ne mangez pas quand vous êtes énervé
halkins a écrit: Prenez six petits repas au lieu de 3 grands
halkins a écrit: 3x par semaine au moins, consacrez 3O à 45min à une activité physique apaisante
samH a écrit:halkins a écrit: Cultivez votre créativité et veillez à l'exprimer
J'essaie…donc un peu artiste et des dons peut être ?halkins a écrit: Pliez-vous à un emploi du temps régulier
Pas cap…trop d'idées en tête ou de recherches à satisfaire sans doute
halkins a écrit: Ne vous couchez pas avant 23h
Pas cap… j'ai l'impression d'être résolument une nocturne…oui mais là il y a une raison physiologique sans doute .
halkins a écrit: Ne sautez pas de repas
Gloups…je comprends et ne suis pas étonnée car cela correspond bien au génotype que je devine chez toi
halkins a écrit: Mangez plus de protéines en début de journée que le soir
Pas facile : comme je suis calée en mode soir, je peux passer ma journée sans manger, mon estomac se réveillant très tard…encore un détail qui correspond bien à ce que je pense .halkins a écrit: Ne mangez pas quand vous êtes énervé
Ha ben, je ne devrais pas manger souvent alors… :?oui mais quand tu auras éliminé le blé et probablement une bonne partie des céréales contenant du gluten tu seras moins énervée .halkins a écrit: Prenez six petits repas au lieu de 3 grands
Hmm… ok… à voir comment ça peut se mettre en place…cela viendra !halkins a écrit: 3x par semaine au moins, consacrez 3O à 45min à une activité physique apaisante
Hmm… ok… à voir comment ça peut se mettre en place… chez ce génotype ou on aime faire du sport ou on aime pas et n'en pratique pas du tout .
Dur, dur… ça fait beaucoup de contraintes tout ça !oui mais tu as tout le temps que tu veux pour les appliquer rien de tout cela ne se fait dans l'urgence sauf l'éviction du blé .
Au bout de combien de temps est-on supposé noter des améliorations sur sa santé? Je me lasse vite & ne suis pas très assidue d'une manière générale…
pas de règle tout dépend de ton état de santé actuel dont je ne sais rien comme je le disais plus haut .
Merci pour votre soutien!!!
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités