Noix de coco

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Noix de coco

Messagepar Brook » Ven 11 Juin 2010, 11:00

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais avoir votre avis.

Je suis du groupe A et du génoptype Professeur. J'aime beaucoup la noix de coco en tant que fruit et toutes les préparations avec le lait de coco, même les huiles solaires au parfum noix de coco. Notre groupe sanguin et le génotype Professeur déconseillent totalement ce fruit, savez-vous pourquoi ? Allergie ou mauvaise réception dans le sang ? Je suis perplexe. J'adore de plus l'odeur de la noix de coco qui vous fait penser aux vacances. Dans mon cas, je n'ai eu aucune mauvaise réaction.

qu'en est il pour vous ?

Merci de votre Réponse. Excellente journée
Brook
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Août 2008, 08:18
Groupe sanguin: A professeur

Re: Noix de coco

Messagepar liliber » Ven 11 Juin 2010, 23:03

bonsoir Brook
dans la type base l'huile de noix de coco est bien mentionnée à éviter pour tous les groupes ;je n'y trouve pas la noix et le lait .
et ce que l'on ne met pas dans sa bouche on ne le mets pas sur sa peau explique D'ADAMO dans ses livres..
cela voudrait 'il dire que la créatrice des listes que nous distribuons a fait une déduction ou l'a t'elle vraiment tirer des lectures des livres .impossible de répondre et comme je déteste l'odeur et le goût de la coco je ne me suis jamais intéressé à cette éviction .
nous aurions besoin de l'avis de Karen .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Noix de coco

Messagepar Brook » Lun 14 Juin 2010, 07:56

Merci pour cet éclairage Liliber. A suivre donc pour d'éventuelles explications.

Très bonne journée.
Brook
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Août 2008, 08:18
Groupe sanguin: A professeur

Re: Noix de coco

Messagepar Karen Vago » Lun 14 Juin 2010, 10:07

Bonjour Brook,

L'huile de noix de coco est un aliment diamant pour toi!! Le lait et la chair sont en effet à éviter. Je ne saurais dire pourquoi exactement. Les critères utilisés sont très complexes, plus que pour les groupes sanguins.

Peter D'Adamo n'a jamais pensé que ses conseils seraient suivis à 100% (même lui ne le fait pas). Pourquoi pas consommer tout de même ce que tu aimes sans toutefois en abuser.

Plus on est en bonne santé plus le corps accepte et sait gérer les exceptions. Et heureusement. En fin de compte c'est à nous de décider ce que l'on veut faire avec les listes.

Amitiés,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Noix de coco

Messagepar Brook » Lun 14 Juin 2010, 12:05

Oui c'est très juste karen, je suis un peu trop pointilleuse.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Amitiés
Brook
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Août 2008, 08:18
Groupe sanguin: A professeur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité