CURE DETOX

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

CURE DETOX

Messagepar Laurence77 » Mer 26 Mai 2010, 18:42

Bonsoir,
je vois de temps en temps des personnes parler de cure détox. Mais quelle est -elle ? où puis-je trouver des indications sur le site ?
j'ai lu également les livres Groupe A et 4 modes de vie... cela ne m'a pas sauté aux yeux ! ai-je raté une page ??

merci,
Laurence
Laurence77
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 15:17
Groupe sanguin: A

Re: CURE DETOX

Messagepar liliber » Mer 26 Mai 2010, 19:57

bonsoir Laurence
non tu n'as rien raté mais tu n'as pas connaissance de tout encore
D'ADAMO à mis au point des compléments alimentaires destinés à aider à se soigner selon ses principes.
on peut les acheter sur le site de Karen Vago à cette adresse:
http://www.NutritionK21.com/
pour la désintoxication c'est le Déflect .
cependant ces produits ne sont pas à la portée de tous et je conseille après essais sur moi et mon entourage une cure douce et sans effets indésirables dont j'ai trouvé les ingrédients conseillés dans les protocoles de soins d'un livre de D'ADAMO .
il s'agit de racine de pissenlit pour la désintoxication du foie et par la même de l'intestin et de la broméline ou enzyme de la tige d'ananas aux multiples vertus dont un soin très doux de la paroi de l'estomac .
voilà tu sais à peu près tout
si tu as besoin d'aide pour acheter les composants de cette cure , fais moi un message privé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: CURE DETOX

Messagepar Laurence77 » Mer 26 Mai 2010, 20:45

Bonsoir Liliber,
un grand merci pour les réponses complètes et tjrs rapides !
Comment savoir si on en a besoin ? j'ai eu besoin de manger du radis noir... ce qui a eu un effet très bénéfique (idée du livre régime anti rétention d'eau qui explique bien toutes les allergies alimentaires).
Merci encore et bonne continuation,
laurence
Laurence77
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 15:17
Groupe sanguin: A

Re: CURE DETOX

Messagepar liliber » Mer 26 Mai 2010, 22:06

alors si tu as fait une cure de radis noir et que tu y as trouvé du bénéfice ce n'est peut être pas utile de faire autre chose
D'adamo ne note pas le radis noir dans ces protocoles du soutien du foie ce qui fait que je ne le conseille pas .
je ne te connais pas Laurence
il faudrait ouvrir un sujet bien à toi pour un suivi plus facile et des conseils appropriés .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: CURE DETOX

Messagepar ninie.221 » Sam 30 Juin 2012, 00:31

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai opté pour la cure détox à base de raisin.La monocure de raisin consiste à ne manger que ce fruit pendant quelques jours afin de détoxiner son organisme.Elle joue un rôle diurétique et aide à stimuler et décongestionner le foie.C'est un fruit qui contient des vitamines A et B, des oligo-éléments, des anti-oxydants et du magnésium.Pour pratiquer ce type de monodiète, il est important de bien choisir le raisin consommé (bio ou sans pesticides) et de faire attention à la fréquence des repas.En général, il est recommandé de consommer entre un et deux kilos par jour, répartis environ toutes les deux ou trois heures, et de varier les raisins pour éviter de se lasser.
ninie.221
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Juin 2012, 23:46

Re: CURE DETOX

Messagepar liliber » Sam 30 Juin 2012, 14:12

bonjour Ninie
il me semble que je ne te connais pas encore et que c'est ton premier post sur ce forum .il ressemble un peu à de la pub !
oui bien sur consommer du raisin peut avoir et même a pour certains un effet désintoxicant mais je peux t'assurer que selon le groupe sanguin auquel tu appartient le raisin peut aussi avoir l'effet contraire .c'est mon cas par exemple et si je faisais ta cure je prendrais 2 ou 3 kg facilement car je souffrirais rapidement d'une élimination intestinale totalement bloquée .
peut être aurons nous le plaisir de te lire dans un autre sujet où le post serait moins publicitaire .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités