groupe A et végétarienne

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

groupe A et végétarienne

Messagepar naamrit » Dim 09 Mai 2010, 09:45

bonjour,

je suis nouvelle, et merci j'ai bien reçu ma liste et les quantités. cependant je voulais savoir étant donné qu'il faut que j'évite les produits laitiers, puis je boire du lait de soja ou tout lait végétal ? je voulais savoir sur le gluten est à proscrire pour moi car étant lacto- végétarienne, jusqu'à présent je mangeais des produits laitiers et du tofu, du gluten ou seitan, du soja texturé etc... pouvez vous me dire si c'est bien pour moi ou bien je dois éviter certains de ces aliments.

merci car je veux vraiment avoir la forme et maigrir pour moi, mes enfants et mon mari, car actuellement j'ai 25 kilos en trop dû à mes trois grossesses qui se sont accumulés, je suis fatiguée, démoralisée et déprimée.

donc vos conseils et soutien sont les bienvenus.

merci encore
naamrit
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 16:09

Re: groupe A et végétarienne

Messagepar ayla » Dim 09 Mai 2010, 09:54

Bonjour naamrit,
mange-tu du poisson ?
ayla
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 22:10
Localisation: Ile de France
Groupe sanguin: A secréteur

Re: groupe A et végétarienne

Messagepar charlane » Dim 09 Mai 2010, 12:33

Bonjour Naamrit.
Tu peux boire du lait de soja mais fait attention à leur composition. Prends l'habitude de lire les étiquettes. Ceux enrichis en calcium contiennent parfois du blé, des huiles ou algues non compatibles.
Le soja et ses dérivés sont bénéfiques pour le groupe A.
Bon début. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: groupe A et végétarienne

Messagepar naamrit » Lun 10 Mai 2010, 20:00

bonsoir à tous,

merci pour vos réponses, mais je ne mange pas de poisson, juste des fruits. légumes, produits laitiers, soja et dérivé.
naamrit
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 16:09

Re: groupe A et végétarienne

Messagepar liliber » Ven 14 Mai 2010, 22:31

bonsoir naamrit
désolé pour ma réponse tardive mais j'étais absente pour quelques jours quand tu as posté .
ce qui est de trop dans ton alimentation c'est le gluten et le seitan .
pour les A avec recherche de perte de poids il faut éviter tout le blé et le seitan c'est du blé . quand au gluten voilà bien la pire des choses pour gonfler .
manges tu des oeufs au moins , et quid des légumes secs et des céréales indispensables au végétarisme pour compenser les protéines manquantes ,puisque tu ne manges pas de poissons
as tu ton tableau des quantités ?
ton alimentation me semble totalement déséquilibrée et c'est la cause principale de ton état de fatigue et de déprime . cela ne doit pas être facile de gérer 3 enfants dans ces conditions ! il faut absolument revoir rapidement ta façon de manger et tu retrouveras tonus et vitalité . commence par éliminer tous les aliments nocifs et en peu de jours tu vas te sentir différente .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités