moules et huitres

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

moules et huitres

Messagepar louna34 » Mer 20 Janvier 2010, 19:52

je suis un peut perdue :o j'ai reçu aujourd'hui le livre et j'ai passé une partie de l'après midi à le lire ..d'un coté on dit que les moules et les huitres sont à éviter et puis d'un autre tous les poissons,les crustacés et les mollusques recommandés 1 à 4 fois par semaine ,alors je ne sais plus comment faire car j'adore les moules et les huitres et les week end en général on en mange beaucoup mais cela se limite quand même a une fois par semaine ...alors c'est recommandé ou il faut éviter .merci de me renseigner s'il vous plait
bonne soirée
louna34
louna34
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Mer 13 Janvier 2010, 13:00
Groupe sanguin: A

Re: moules et huitres

Messagepar Sorenn » Mer 20 Janvier 2010, 20:31

Bonsoir Louna.

Quand D'Adamo dit de manger 1 à 4 aliments de la catégorie "poissons, crustacés et mollusques" par semaine, c'est bien sur ceux de liste bénéfique.

Ainsi, si elles sont à éviter, tu dois en faire l'éviction, tu trouveras surement de quoi remplacer avec le sourire ;)

Bonne soirée à toi !

Guillaume le chasseur qui n'a jamais apprécié ces choses de la mer :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: moules et huitres

Messagepar liliber » Mer 20 Janvier 2010, 23:50

bonsoir louna
si tu as l'habitude d'en manger chaque fin de semaine tu vas trouver ce que j'ai écrit à ce lien très difficile

viewtopic.php?f=51&t=2778


mais si tu t'en passes pendant quelques 3 ou 4 semaines tu verras peut être une différence dans ton bien être .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités