bonjour liliber,

pour ton message, c'est vrai que je voyais un peu tout en noir hier lorsque j'ai posté... mais je suis sûre du bien fondé de ce mode d'alimentation.
Je souhaite le suivre avant tout pour perdre du poids et éviter les ballonnements que je connais actuellement (je devrai dire connaissais car il semblerait que je dégonfle). Même si ça ne se voit pas encore (je n'ai pas encore supprimé le blé juste diminué), je suis certaine que cela va "marcher". j'attends le livre des génotypes que j'ai commandé et le résultat à mon teste de Lewis (fin de semaine), pour m'y "coller" avec régularité.
Au début, ça semble trés difficile, plein d'aliments méconnus, beaucoup d'aliments que j'aime à éviter... en plus quand je rentre il est 18h30 et ma fille (bientôt 3 ans) passe à table vers 19h15 donc pas facile de l'occuper en attendant et cuisiner en même temps, etc... va falloir que je m'organise !!
Trouver une personne qui débute comme moi, avec le même groupe, pourrait m'aider car on se poserait en fait les mêmes questions tu vois, (où je peux acheter ceci, comment cuisiner cela...) sans doute pour "vous les anciens du RGS" c'est devenu inné... ça doit être facile une fois qu'on a pris ses marques
A moi de les prendre !
Existe-t-il une rubrique dans le forum "par quoi remplacer.... ?" et où les messages posés seraient : par exemple un post LE PAIN, un autre avec LES POMMES DE TERRE, un autre avec LA VIANDE, etc... Je crois que c'est ce qu'il me manque en fait
Bonne journée