J'ai commencer ce nouveau programme depuis le 16 Mars.
Enfin que je me suis dit trouver un programme qui me convient ; il y avait pas mal de chose à supprimer ,mais c'était pas grave pour autant que j 'arriverais à perdre ses 12kg que j 'avais repris ,j'ai arrêté la clope depuis 3 ans et bien sûr que les kg sont arrivés .Et depuis je n'arrive pas à reperdre ses satanés kg.

Et là j 'en ai marre suis un peu comme Zézette ,je me prend trop la tête avec ses kg.
Pour l'instant je ne sais trop ce qui se passe car le premier mois j 'avais bien perdu - 2 kg 1/2,puis là et bien j 'ai tout repris.
J'ai besoin de vos lumière car il y à sûrement des aliments que je mange que je ne fais pas juste.
J'ai supprimer, les tomates, les pom.de terres,le sucre que j'emploie du sucre de canne,les fromages,je me suis acheté du fromage de brebis qui est très bon,je ne le connaissais pas avant.
Pour les légumes ,courgettes ,salade,brocolis.
Je fais mon de ghée sa c'est un vrai régale. Les cookies à Liliber qui sont super BON...
Pour les fruits j 'ai un peu plus de peine ,je pense pas en mange assez , je sais c'est pas bien...

Les pâtes je prend des pâtes à la farine d'épeautre,le quinoa que j 'aime bien,les yogourts 2 par semaine.
Petite question sûrement idiote,mais est ce que je peux manger par exemple une salade une tranche de dinde avec du quinoa ou des pâtes?
Le poisson j 'en prend aussi 2 à 3 fois par semaine.
J'ai vraiment envie de continuer ce programme car j 'ai remarqué que mes intestins fonctionnent (enfin )depuis que je suis le RGS.
Je m'excuse si j 'ai était un peu longue.
Je vous souhaite une bonne après midi.
A bientôt.