Alors voilà, j'ai essayé de les concentrer toutes ces questions mais je crois que je reviendrai vers vous pour les autres à venir. Et un grand

1) Je ne trouve pas la farine de chataigne, les chataignes et les marrons en tant que fruits, ni la crème de marrons ou de chataigne lorsqu'elle est édulcorée au sucre roux ( magasins de produits biologiques)
2) Concernant les choux, aliments poison, il est indiqué " A éviter TOUS sauf les frisés, choucroute et chou chinois et malgré cela on retrouve le chou -fleur et les choux de Bruxelles dans les neutres et le brocolis dans les bénéfiques... j'avoue que je ne comprends pas bien, et puis j'adore la choucroute crue biologique arrosée d'un filet d'huile d'olive...
3) Il n'est pas mentionné la graisse de palme ni de palmiste, ou alors j'ai laissé passer (?)
4) Il est donc possible de consommer les arachides ( cacahuètes) et non leur huile ? Et la pâte d'arachide ?
5) Finalement si j'ai bien compris la consommation des céréales se limite à UNE fois par jour (7 à 10 fois / Semaine). Moi qui avais l'habitude de les inclure à chaque repas. Dès qu'elles sont présentes au petit déjeûner.... et c'est fini ?
6) Il s'agit bien aussi d'un laitage de chevre ou de brebis 3x semaine, donc un jour sur deux
7) Pourrais je avoir quelques précisions concernant la surgélation des poissons à très basse température ? Je dépose quelques fois des poissons frais que j'ai en trop grosse quantité lorsqu'il arrive le matin du chalut dans mon congélateur mais c'est rare
Je vous remercie pour tout, le groupe fait la force !!
Et le chocolat.. mais il est où le chocolat ? (en fait je l'ai supprimé depuis 10 jours de moi-même)
J'ai commencé il y a quatre jours avec les éléments que j'avais, je me sens dans un premier temps plus.... calme avec la nourriture et moins... gonflée le matin au réveil
Anne-Marie