Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par Hellohelo » Jeu 24 Mai 2012, 09:01
Coucou fanet
C'est oui pour ton lait. Il y a aussi le lait de soja, le lait d'avoine, le lait d'amande, etc. que tu vas pouvoir découvrir petit à petit
Attention tout de même aux quantités d'épeautre, sarrasin et autres pour les A : 2 volumes de légumineuses pour 1 de céréales. Ceci vaut en particulier si tu souhaites perdre du poids
Cela peut donner par exemple : pain le matin, lentilles à midi et pois cassés le soir
N'hésite pas à regarder les menus A
viewtopic.php?f=22&t=3796&hilit=menus+ABises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
-

Hellohelo
- Plus de 1000 messages

-
- Groupe sanguin: A+ Warrior
par fanet » Jeu 24 Mai 2012, 14:00
oki

pour les précisions
-
fanet
- Plus de 10 messages

-
par esmeralda0007 » Mer 20 Juin 2012, 18:17
bonjour à toutes et à tous
moi j'ai totalement arrêté le café , et le thé le matin , pas trop top , le lait je ne supportais plus alors j'ai trouvé autre chose
aujourd'hui je prend une recette à base de céréales , c'est CARO , naturellement sans caféine 32% d'orge, 31% d'orge malté, 19% de seigle et 18% de chicoré avec du lait de soja pour remplacé mon café au lait du matin et une tartine de ghée
Qu'en pensez vous ?
-
esmeralda0007
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par liliber » Mer 20 Juin 2012, 18:29
bonsoir esmaralda
je pense que tu as trouvé la bonne alternative au café pour une A puisque seigle et orge sont neutres dans ta liste .
alors si cela te convient continue et puis dans quelques mois quand tu seras désintoxiquée le café et le thé te seront à nouveau sympathique .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A