par véronique » Mar 24 Mars 2009, 20:28
Bonsoir,Mchristine ,
Je suis A non sécreteur et mon mari est aussi O .Lui aussi a perdu plus de poids que moi mais il en avait un peu plus aussi!!
Nous aussi plus de migraines ,de maux de ventre ,plus de fatigue et la pleine forme retrouvée .Pense à faire le test lewis pour déterminé si tu es sécréteur ou non .Car pour moi non sécreteur il ne me faut pas de blé et éviter le gluten .Et à partir du moment ou je l'ai supprimé j'ai pratiquement retrouvé mon poids avant mes 2 grossesses.Je n'arrivais pas à descendre en dessous de 62 kg et en qqles semaines je suis à 58 kg .J'espère pouvoir descendre de 2 kg et cela sera parfait .On m'a adressé le tableau des quantité ,je me suis rendu compte que je consommais trop de féculent .D'ou je me suis fais un planning pour la semaine en équilibrant exemple : viandes 2 à 5 /sem,poisson 2 à 5 /sem , oeuf 2 à 5 /sem etc .....
Comme ça je mange au rythme du régime toutes les variétés en quantité souhaité.Je n'ai pas faim ,pas de fringale tout va bien.
Demain ,je vais me chercher le livre genotype diet afin d'optimiser ma façon de manger .Mes beaux parents suivent le RGS depuis 6 ou 7 ans .Et nous les voyons en forme et bien dans leurs corps .C'est génial !
Pour ma part ,je te souhaite d'un la bienvenue sur le forum et de bien continuer le RGS .
Regarde aussi sur les recettes de cuisine ,j'en ai essayé pas mal .Elles sont très bonnes.
A bientot ,
Véro

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A