Ma routine et le RGS (Groupe A)

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Ma routine et le RGS (Groupe A)

Messagepar AnnaC » Mer 05 Novembre 2025, 07:26

Coucou tout le monde !

Je me lance dans le régime Groupe A et franchement, je commence à bien accrocher (surtout depuis que j’ai reçu ma liste d’aliments !). Est-ce que vous avez des sérums ou des produits hydratants que vous trouvez vraiment efficaces ou adaptés à nos groupes sanguins ? Je me dis que si on fait gaffe à ce qu’on met dans l’assiette, autant faire gaffe aussi à ce qu’on met sur la peau… Perso, j’ai vu pas mal de trucs sur actuelbeaute, et certains conseils m’ont l’air pas mal du tout.
Dernière édition par AnnaC le Mar 18 Novembre 2025, 13:28, édité 1 fois.
AnnaC
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Ma routine et le RGS (Groupe A)

Messagepar liliber » Jeu 06 Novembre 2025, 00:26

Bonjour AnnaC
Bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
Je viens de faire l'envoi de ta liste alimentaire A accompagnée de divers docs d'infos .
Pas de conseils à te donner pour des soins hydratants mais oui bien sur il faut chercher à utiliser des produits qui ne contiennent pas des composants eux mêmes à éviter j'ai fait une expérience très désagréable avec l'huile de coco par exemple qui est à éviter pour mon groupe .
et puis c'est ta nourriture qui doit pallier à une bonne hydratation de la peau .dans ton alimentation n'oublies pas les aliments qui sont source d'omégas 3. poisson et lin par exemple .
Juste un conseil si c'est vraiment un problème qui te préoccupe beaucoup dans l'instant adopte des soins à base de beurre de karité ou même le beurre de karité pur .
bons débuts
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A