Voilà qui m'intéresse, dis donc! Quel est le titre exact de ce livre...?
Merci de tous tes conseils!
Fa
fagolo a écrit:Bonjour!
J'ai commencé le "régime" depuis 5 jours et comme toujours, je fais les choses à fond.
Je suis A+, donc pas de viande rouge et beaucoup de fruits et légumes, ce qui ne me pose aucun problème, c'est déjà comme ça que je faisais!
Par contre j'ai du mal avec la suppression des tomates, du lait, etc...
D'où mes questions:
- le lait: qu'est-ce qui fait exactement que le lait est un aliment poison? le lactose? Pourquoi peut-on manger des yaourts et pas du lait? J'ai vu au supermarché du lait délactosé: peut-on en consommer (pas en grande quantité, mais un peu...)? Le lait de soja dans le café, c'est vraiment pas top!
- tomates: par quoi les remplacer, par exemple dans une sauce sur des pâtes.. ? J'adorais dévorer une assiette de pâtes aux tomates fraîches ou avec du thon et des tomates... Et là, ça coince... Merci de vos idées...
- impossible de trouver de la sauce soja sans blé (j'ai fait tous les supermarchés du coin).. idem pour la moutarde sans vinaigre huile d'ail bio.... Pour la petite histoire, j'habite en Suisse..! Merci de vos idées, trucs, etc...
- le soir j'aime bien manger du pain avec du fromage, et une salade etc... J'ai acheté du fromage de brebis (pas mal, je n'avais jamais goûté), mais vous mettez quoi d'autre sur vos tartines...?
Merci d'avance de partager vos idées avec moi
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités