Maman A allaitant un bb O

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Maman A allaitant un bb O

Messagepar Justine123 » Lun 05 Février 2018, 21:24

Bonjour!
J'allaite dps 9mois mon petit garçon qui est de groupe sanguin O.
Je suis A.
Ce qui est dingue c'est qu'à partir du moment où j'ai été enceinte, je me suis jetée sur énormément de protéines animales et les fruits, je pouvais plus les voir.

Je vais continuer l'allaitement jusqu'à ses 2 ans.

Dois-je consommer des aliments qui sont ok pour nous 2?
En ce qui concerne la diversification, je me référé à la liste que j'ai trouvée sur internet pour les O.
Merci de vos réponses!
Justine123
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Février 2018, 20:56
Groupe sanguin: A

Re: Maman A allaitant un bb O

Messagepar liliber » Lun 05 Février 2018, 22:13

Bonsoir Justine
bienvenue sur ce forum !
Justine123 a écrit:Bonjour!
J'allaite dps 9mois mon petit garçon qui est de groupe sanguin O.
Je suis A.
Ce qui est dingue c'est qu'à partir du moment où j'ai été enceinte, je me suis jetée sur énormément de protéines animales et les fruits, je pouvais plus les voir.et dis moi es ce que tu te sentais mieux en consommant des proteines animales ? ta réponse est importante pour la suite moi je pense que ce n'est pas si surprenant que ça ,tu es de groupe A mais il faut peut être voir plus loin . si tes besoins personnels étaient bien différents de ceux conseillés pour ton groupe ? tu ne vas pas me comprendre je crains ! avec l'expérience et le sérieux qui me guide dans ce mode de vie j'ai appris par l'intermédiaire de la découverte et l'application des régimes génotypes qui sont un perfectionnement des régimes groupes sanguins que parfois des A ont besoin d'aller plus loin dans leurs recherches et l'on peut avoir des surprises .
je te conseille de lire ce lien
viewtopic.php?f=54&t=7268


Je vais continuer l'allaitement jusqu'à ses 2 ans.belle initiative ,félicitations !

Dois-je consommer des aliments qui sont ok pour nous 2? il m'est impossible de te répondre tant que l'on en sait pas plus sur toi !
En ce qui concerne la diversification, je me référe à la liste que j'ai trouvée sur internet pour les O. oui mais ces listes sont incomplètes et de ce fait faussées
je vais t'envoyer la vraie liste O et la surprise pourrait bien être que tu la trouves plus adaptée à toi que la liste A

Merci de vos réponses!

pas de soucis je suis toujours là pour répondre !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Maman A allaitant un bb O

Messagepar Justine123 » Mar 06 Février 2018, 08:13

Bonjour Liliber!

Merci pour votre réponse express!

Alors oui, les protéines animales me font beaucoup du bien mais j'ai aussi besoin de gras et qd-même de glucides!

Pour le livre sur les génotypes, je ne sais malheureusement pas me le procurer. Je vis en Turquie et il ne l'expédie pas :(

Alors, je viens de lire la liste O et effectivement, durant ma grossesse et allaitement, je l'ai appliquée instinctivement! C'est dingue!
Comme quoi le corps est vraiment bien fait!

Mais, en mangeant O, c'est ok pour mon organisme? Car o et A, c'est presque 2 modes alimentaires opposés...

Et du coup, tt le temps de l'allaitement, dois-je me référer à cette liste qui me convient mieux?
Une fois l'arrêt de l'allaitement, puis-je appliquer la liste des A?

En ce qui concerne la fréquence des repas pour les O et répartition des macronutriments, pouvez-vous m'éclairer?
Avec les tétées, j'ai besoin d'une collation autour sinon je peux pas assurer pour la suite, c'est comme si mon corps m'obligeait à dormir, (une fatigue due aux hormones, prolactine surtt) et lutter est trèèès difficile. Je prends des oléagineux avec 1 fruit et un peu de spiruline et ça m'aide!

Je suis assez fatiguée ces derniers temps Peut-être est-ce du en partie au fait que j'ai essayé de diminuer les produits animaux, voulant retourner à mon régime de base...

Je vous avouer qu'une fois enceinte et voyant que mon corps me criait de manger des choses auxquelles je n'étais pas du tt habituée (protéines et gras) et ne plus tolérer des aliments qui avant étaient ok, était hyper déroutant!
En en parlant autour de moi, on dit que j'exagère, que je m'écoute trop et qu'un régime par grp sg est tt aussi farfelu que le régime un tel ou un tel
Bref...

Merci de votre retour et bonne journée!
Justine123
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Février 2018, 20:56
Groupe sanguin: A

Re: Maman A allaitant un bb O

Messagepar liliber » Mar 06 Février 2018, 20:53

bonsoir Justine
Justine123 a écrit:Bonjour Liliber!

Merci pour votre réponse express!

Alors oui, les protéines animales me font beaucoup du bien mais j'ai aussi besoin de gras et qd-même de glucides! bien sur comme tout le monde heureusement !

Pour le livre sur les génotypes, je ne sais malheureusement pas me le procurer. Je vis en Turquie et il ne l'expédie pas :(ok dommage
je te donne un lien sur le forum pour lire les témoignages des personnes de génotype EXPLORATEURS car je pense que c'est ton génotype .
viewtopic.php?f=63&t=6966[i]
Alors, je viens de lire la liste O et effectivement, durant ma grossesse et allaitement, je l'ai appliquée instinctivement! C'est dingue!
[/i] [b]non ce n'est pas dingue c'est ta nature d'explorateurs , nous sommes très sensibles et observateurs et on sait très bien quels sont nos besoins .

Comme quoi le corps est vraiment bien fait! Oh oui si on sait l'écouter surtout!

Mais, en mangeant O, c'est ok pour mon organisme? oui c'est tout à fait ça et tu viens d'en faire l'expérience toi même . Car o et A, c'est presque 2 modes alimentaires opposés...oui c'est bien ça tout à fait opposé mais dans le lien que je t'ai demandé de lire hier la première phrase explicative dit bien pour quelles raisons D'Adamo à approfondi ses recherches .je dirai que c'est surtout pour les gens dans ton cas !
Et du coup, tt le temps de l'allaitement, dois-je me référer à cette liste qui me convient mieux? oui
Une fois l'arrêt de l'allaitement, puis-je appliquer la liste des A? non

En ce qui concerne la fréquence des repas pour les O et répartition des macronutriments, pouvez-vous m'éclairer? non pas besoin de te compliquer la vie si tu adoptes le régime de ton génotype tu auras une nouvelle liste alimentaire avec des fréquences de prise de chaque catégorie d'aliments . si tu as quelques notions de nutrition et si tu comprends bien que chaque aliment à éviter doit être remplacer par un équivalent bénéfique ou neutre dans sa catégorie tu auras tous les nutriment essentiels à une bonne santé .
Avec les tétées, j'ai besoin d'une collation autour sinon je peux pas assurer pour la suite, c'est comme si mon corps m'obligeait à dormir, (une fatigue due aux hormones, prolactine surtt) et lutter est trèèès difficile. Je prends des oléagineux avec 1 fruit et un peu de spiruline et ça m'aide! oui tu épuises ton capital protéines de la journée donc tu sens la fatigue . c'est normal tu dois absolument trouver le bon équilibre en protéines ! la spiruline parfait c'est des protéines

Je suis assez fatiguée ces derniers temps Peut-être est-ce du en partie au fait que j'ai essayé de diminuer les produits animaux, voulant retourner à mon régime de base...non ne fais pas çà tu dois et tu as besoin de protéines animales ton génotype est ainsi oublies que tu es A tu es explorateur et je vais te faire un mail privé pour que nous puissions confirmer ce que je devines juste avec ce que tu délivres dans tes posts .

Je vous avouer qu'une fois enceinte et voyant que mon corps me criait de manger des choses auxquelles je n'étais pas du tt habituée (protéines et gras) et ne plus tolérer des aliments qui avant étaient ok, était hyper déroutant! je comprends mais déjà avant tu devais manquer de tonus peut être même être en déséquilibre côté poids .
En en parlant autour de moi, on dit que j'exagère, que je m'écoute trop non tu es plus sensible et plus réceptive c'est ta nature et ton héritage génétique .et qu'un régime par grp sg est tt aussi farfelu que le régime un tel ou un tel
Bref... oui on connaît bien tout çà mais il n'y a que les gens qui n'ont même pas tenté de le pratiquer sur quelques semaines qui parlent ainsi !

il faut que tu vois le site D'ADAMO.com et si tu as quelques notions d'anglais tu découvriras un autre monde dont tu fais déjà partie puisque de toi même tu as observé que manger selon tes ressentis change ton état de fatigue .


Merci de votre retour et bonne journée!

@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Maman A allaitant un bb O

Messagepar pascalpoli » Jeu 13 Juin 2019, 13:21

Bonjour, je n'ai pas trouvé le temps de me présenter mais par rapport aux protéines animales, ma femme elle aussi a fait exactement le type de régime conseillé de manière instinctive. A croire qu'il existe un sixième sens où une intelligence innée au plus profond de nous. Elle travaille dans la voyance, mais n'a pas particulièrement de dons, elle connait bien les tarots c'est tout. Elle a senti ce qui était bon ou pas !!!
Je suis libraire ésotérique et je vends tout ce qu'il faut pour faire de la voyance
pascalpoli
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 06 Juin 2019, 13:46
Localisation: Sud Est
Groupe sanguin: A

Re: Maman A allaitant un bb O

Messagepar liliber » Sam 15 Juin 2019, 15:41

Bonjour Pascal
Merci pour ton témoignage au sujet de ton épouse .
Certaines personnes ce sens inné de savoir ce qui est bon pour elles et c’est bien tant mieux !
Parles nous de toi et de ce qui t’a amené a prendre connaissance des regimes groupes sanguins .
A plus
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités