à propos de la farine de blé

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: à propos de la farine de blé

Messagepar ervalena77 » Lun 11 Juillet 2011, 13:14

en fait c'est juste ce matin... :oops: je ne me lève pas si tard d'habitude!
Je me pèse toujours la vessie vide et dans les mêmes conditions... seulement j'élimine souvent "le solide" l'après-midi" (j'avais tout noté en Pologne) J'élimine tous les jours mais pas le matin!

Pour l'arthrose zut alors :? , il va falloir que je fasse avec mais sur la radio au niveau du rachis il n'y a pas de bec de perroquet, au genou c'est à voir.

Pour la transpiration, tu as raison.
Je ne transpire pas beaucoup mais mon mari oui!!!! au point que les draps sont jaunes et que je suis obligée de les changer très souvent!!!

Youpi la clinique ostéopathique m'a appelée à l'instant: j'ai rendez-vous à 17h30! Je vous tiens au courant!!! ( Ca fait des années que j'attendais mais je ne faisais rien ne sachant pas où aller) :D
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Re: à propos de la farine de blé

Messagepar ervalena77 » Lun 11 Juillet 2011, 13:26

j'ai lu l'article sur le MSM dont j'ignorais tout!

J'ai découvert que ça soignait aussi la rosacée!!! très intéressant car mon mari en souffre (il est AB+) et on propose aussi l'echinacea, donc ça prouve que certains maux différents et apparemment sans lien ont des soins communs.

De plus en plus intéressant! :geek:
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A