Aliments de la liste du groupe A

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Aliments de la liste du groupe A

Messagepar alexia20107 » Mer 08 Juin 2011, 13:03

Bjr,

Je suis A+.. j'ai 33 ans.. je suis nouvelle.. j'ai découvert par hasard le régime groupe sanguin et cela m'a séduite.. j'ai des pb de santé (hypothyroidie dur pb hypophyse, taux cortisol élevé) et j'espère bcp de cette méthode .. du fait d'être en étant en harmonie avec moi même. J'ai déjà essayé un "régime", a très bien marché au début mais j'ai pas réussi à stabiliser.. c'était un régime avec un amidon toutes les 72 heures et bcp de proteines..
Est ce que qqn pourrait m'envoyer la liste du groupe A et qqes petits conseils pour commencer.
Enfin, je suis un peu perdue avec le reste : secréteur, non secréteur, etc.. si qqn pouvait m'expliquer..
Merci

A très vite j'espère ,

Alexia
alexia20107
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Aliments de la liste du groupe A

Messagepar liliber » Mer 08 Juin 2011, 16:50

bonjour Alexia
bienvenue à toi sur ce forum
le régime ne guérira pas ton hypothyroidie bien que le Dr D'ADAMO conseille des protocoles de soins pour toutes les maladies de la thyroide , mais te permettras de bien ou mieux vivre avec çà c'est sur .
l'explication clair S ou NS est à ce lien viewtopic.php?f=7&t=3096
désolé mais je n'ai pas le temps de répéter personnellement à chaque nouvel inscrit ce qui est clairement écrit sur le forum .
un régime avec beaucoup de protéines ce n'est pas le plus indiqué pour le groupe A à moins que ce ne soit des protéines de soja .
j'ai fait l'envoi de ta liste donc tu sais maintenant ce que tu dois faire .
bon débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A