Bonjour,
Je suis le RGS depuis un petit mois. J'ai commencé la cure Ananas / Pissenlit depuis le début (6 gélules de chq / jour).
Seulement, voilà : est-ce normal d'avoir des crampes dans les mollets toutes les nuits depuis 3 jours ? C'est fort désagréable et fort douloureux. Je suis certaine que cela est lié au RGS puisque je n'avais pas eu de crampes de ce genre depuis ma dernière grossesse c'est à dire voilà plus de 11 ans.
De plus, dois-je vraiment faire cette cure de desintox durant 3 mois ? Cela ne me dérange pas mais c'est pour les crampes ... Surtout que je n'ai pas beaucoup de poids à perdre et le nombre de gélules à prendre est quand meme important.
A part ces petits inconvénients, je trouve ce mode d'alimentation très bien, moi qui suis gourmande et aime cuisiner, je ne suis pas du tout "frustrée". Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes avancées sur un post que j'ouvrirais dans : "où en êtes vous ceux du groupe A " selon les suggestions de Liliber, un peu plus tard, quand j'aurais suffisament de recul pour en parler. Surtout que j'ai toujours peur de déranger ou d'enquiquiner les gens en "racontant ma vie" ...
En tout cas ,je consulte ce forum presque tous les jours quand j'ai un moment et j'apprends plein de choses.
Merci beaucoup pour toutes ces infos et d'avance de répondre à ma question qui me tracasse un peu (il ne s'agirait que je me crée des maux que je n'avais pas avant !)
Peut-étre que quelqu'un à eu la même expérience auquel cas me dire ce que je peux faire.
A bientôt de vous lire,
Cordialement Anne-Lise