Pleins de questions :)

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Pleins de questions :)

Messagepar gosseyn » Jeu 27 Mai 2010, 12:49

Bonjour :P

Je n'ai pas trouvé la rubrique où je dois me presenter :?

Mais j'ai plein de question sur le régime :oops:

Je viens de recevoir ma liste d'aliments A et je donc je me demandais :

-les aliments neutres sont a consommer le moins souvent ou on peux les manger a volonté?
-les aliments déconseillés, est ce grave si on en mage une fois de temps en temps? (je parle d'un steak de boeuf par exemple 1 x semaine) ou c'est strictement déconseillé?
-si j'ai bien compris les surgelés achetés en magasin sont déconseillés :? ça s'est pas super je ne me nourris que de ça pour les légumes. Les conserves sont admises?
-en combien de temps commence-t-on a resentir les effet benefique de cette nouvelle hygiène de vie?

Je suis désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions :oops:

En ce moment je suis dans un etat que je ne supporte plus! Fatigué 24h/24, petite tension, plus aucune motivation ni interet pour quoi que ce soit, mauvaise digestion, mal a la tete... Je suis une vrai loque :cry:

Merci pour votre aide
Gosseyn
gosseyn
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 43
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:54
Groupe sanguin: A

Re: Pleins de questions :)

Messagepar Sorenn » Jeu 27 Mai 2010, 14:36

Salut et bienvenue.

Pour te répondre, quelques liens :

BelleVitalité - Le site !

Premier pas dans l'alimentation Groupe A

Bonne lecture et découverte à toi,
Amicalement,

Guillaume qui se pose des questions sur la lisibilité de certains sujets importants. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Pleins de questions :)

Messagepar gosseyn » Jeu 27 Mai 2010, 15:13

J'avais deja lu certains articles, mais j'ai du loupé le passage sur les conserves :oops: Sinon j'ai lu donc qu'il faut surtout éviter les aliments mauvais mais qu'il fallait pas dramatiser et trop se priver :?
Et donc les aliments neutres c'est a volonter je pense.
Désolée j'ai du mal a me concentrer sur ce que je lis. :oops: peut etre que c'est marqué quelque part mais j'ai pas vu pour les conserves :oops: sauf pour les conserves de poisson qu'il faut éviter a cause de la lécithine je crois
gosseyn
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 43
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:54
Groupe sanguin: A


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités