Revenue au RGS A et virus de la grippe

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Revenue au RGS A et virus de la grippe

Messagepar Brook » Mar 08 Septembre 2009, 10:15

bonjour à toutes,
J'ai fait les tests du régime génotype et je me suis découverte "professeur"; Après avoir essayé et persévéré avec l'alimentation de ce groupe, je suis revenue au régime du groupe A. Je me suis vraiment sentie bien plus mal en adoptant le régime de mon génotype professeur qu'avec l'alimentation du groupe sanguin A. J'ai réussi à grossir avec le génotype et tout reperdu avec le groupe A.
C'est bizarre mais c'est comme ça.
Pour affronter l'hiver et renforcer l'immunité, on m'a parlé des baies de gogi de l'himalaya ? Est-ce que c'est compatible avec le groupe sanguin A ? Comment renforcer correctement son immunité surtout face au virus de la grippe H1NA ?

bonne journée à toutes.
Brook
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Août 2008, 08:18
Groupe sanguin: A professeur

Re: Revenue au RGS A et virus de la grippe

Messagepar liliber » Mar 08 Septembre 2009, 10:39

bonjour brook
alors retour au RGS ,avais tu fais le test t'indiquant lequel te convenait le mieux . je t'envoies en mail perso le lien et la traduction pour le faire .
quand à l'immunité nous avons un sujet et les conseils divers à appliquer ; tapes " immunité avant l'hiver " dans la recherche à droite en haut de page .
je n'ai pas encore vérifié s'il est bien ici , mais c'est un sujet que nous avons déplacé de l'ancien forum et véro vient d'en parler dans un message .
pas d'avis pour moi sur les baies de goji ,mais elles sont classées bénéfiques chez tous les génotypes sauf le nomade ou je ne les trouve pas .
bonne continuation
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Revenue au RGS A et virus de la grippe

Messagepar Karen Vago » Dim 13 Septembre 2009, 16:50

liliber a écrit:bonjour brook

pas d'avis pour moi sur les baies de goji ,mais elles sont classées bénéfiques chez tous les génotypes sauf le nomade ou je ne les trouve pas .
bonne continuation
@+


Elles sont donc neutres pour le nomade.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité