Liste aliments groupe o secreteur et non secreteur

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Liste aliments groupe o secreteur et non secreteur

Messagepar Jottir » Mer 19 Février 2020, 08:50

Bonjour

Merci de me donner les 2 listes d aliments conseillés et a éviter pour ma fille groupe 0 secreteur et moi groupe 0 non secreteur .
Merci bien je souffre de dysbiose depuis très longtemps.
La chlorophylle m a bien.soulagee et les myceliums aussi mais si je peux agir a la base sur les entrées je pense que c est mieux
Merci !!!
Jottir
Jottir
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Février 2020, 08:39
Groupe sanguin: O

Re: Liste aliments groupe o secreteur et non secreteur

Messagepar liliber » Mer 19 Février 2020, 19:23

Bonsoir Jottir
bienvenue à toi sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins !
a mon avis rien de mieux que ce mode d'alimentation pour régler définitivement ta dysbiose .
si tu as vraiment fais la recherche sécréteur ou non sécréteur avec le test de Lewis je te conseille vivement alors de passer à l'étape supérieure pour avoir une liste alimentaire qui te conviendra vraiment .
il s'agit du régime selon les genotypes qui prendra en compte en plus de ton groupe sanguin , ton statut de NS .
tu trouves le sujet à ce lien viewtopic.php?f=54&t=7268
ne cherches pas à faire le test dont nous parlons dans ce sujet il est obsolète .
je t'envoies uniquement la liste O la liste O NS et devenue INUTILE suite a l'approfondissement des recherches du Dr D'ADAMO .
il faut acheter le livre des regimes genotypes (on le trouve en occasion a très pas prix ) et faire la recherche de ton genotype .
tu verras c'est passionnant !
moi je suis toujours là pour guider et renseigner en privé ou sur le forum .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron