Liste d'aliments pour O non secreteur

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Liste d'aliments pour O non secreteur

Messagepar adm0303 » Sam 20 Octobre 2018, 17:14

Bonjour à tous

Je possède le livre du Dr D'Adamo (4 groupes sanguins 4 régimes édition j'ai lu)

Ce livre ne dispose pas des sections secreteur et non secreteur si vous pouviez m'envoyer la liste des non secreteur pour le groupe O.

Merci d'avance :)
adm0303
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 20 Octobre 2018, 17:06
Groupe sanguin: O

Re: Liste d'aliments pour O non secreteur

Messagepar liliber » Dim 21 Octobre 2018, 12:18

bonjour adm0303
aucun livre ne contient les infos pour non sécréteurs ;maintenant il faut être sur d'être NS c'est a dire avoir fait le test de Lewis pour mettre en pratique ces changements . je peux donc t'envoyer liste O S et liste O NS qui est un complément à la liste OS mais pas une liste a utiliser seule .
avec l'expérience acquise je conseille aux personnes NS de passer à la recherche de son génotype , par l'intermédiaire du livre les régimes génotypes . on le trouve facilement en livre d'occasion chez price minister .
dans cette recherche les statuts de S ou NS sont bien pris en compte et à ce moment là on se retrouve avec une liste en accord avec notre personnalité qui en plus de notre particularité sanguine prend en compte notre héritage génétique .
sur le forum un lien qui l'explique peut être mieux que moi
viewtopic.php?f=54&t=7268

a plus si besoin !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron