Listes des aliments a consommer

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Listes des aliments a consommer

Messagepar katoto » Jeu 05 Juillet 2018, 12:20

jaimerais avoir une liste des aliments a consommer et surtout pour le petit dejeuner
katoto
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 05 Juillet 2018, 12:16
Groupe sanguin: O+

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar liliber » Jeu 05 Juillet 2018, 17:11

bonjour katoto
je fais de suite l'envoi de ta liste alimentaire O . pour les petits déjeuners remplacer le blé par l'épeautre pour faire son pain et préférer des protéines à des aliments sucrés . tu as dans les recettes des tas de sujets sur les petits déjeuners possibles .
bienvenue ici et dans l'alimentation selon les groupes sanguins !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar katoto » Ven 06 Juillet 2018, 07:44

:D merci jai recu :) :) :) :)
katoto
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 05 Juillet 2018, 12:16
Groupe sanguin: O+

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar Stelemoca » Dim 25 Août 2019, 10:48

Bonjour,
Ma fille de 15 ans est O, est-ce possible d'avoir des idées de menus en particulier pour le petit déjeuner?
Merci
Stelemoca
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Août 2019, 09:39
Groupe sanguin: AO

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar liliber » Dim 25 Août 2019, 18:09

bonsoir Stelemoca
bienvenue sur ce forum !
je fais de suite l'envoi de la liste alimentaire O pour ta fille . a partir de cette liste tu apprends comment gérer au mieux les repas de ta fille pour ne pas prendre de poids ce qui est souvent le plus gros problème des O et pour avoir une santé ,une forme et un moral au top .pour les petits déjeuners des proteines oeufs par exemples sous toutes les formes crépes pans cakes petits gateaux tout ça avec le moins de sucre possible et pas avec de la farine de blé donc à faire soi même .
mais d'autres de nature préfèrent des repas salés un blanc de poulet ou de dinde par exemple .
l'important c'est les protéines dans l'alimentation des O et surtout le moins de céréales possible sauf pour l'épeautre qui remplace le blé .
et puis surtout ne jamais dans aucun de nos repas mélanger du cuit et du cru . pas de jus de fruit( pratique si classique ) avec un petit déjeuner à la française .
le meilleur repas c'est que des aliments crus salade de crudités et fruits
ou que des aliments cuits protéines ( poisson ou viande de qualité ) et légumes ou légumineuses et légumes ,et fruits cuits ou yaourt ou crème maison si on tient à terminer par du sucré .
avec la liste je t'envoies d'autres informations sur les repas .
il faut se donner un peu de peine c'est vrai et retrouver le plaisir de cuisiner soi même mais le bénéfice est tel que cela en vaut bien le coup .
j'ai trouvé ton groupe sanguin dans ton inscription donc je t''envoies ta liste à toi aussi .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar Stelemoca » Lun 26 Août 2019, 09:22

Bonjour Liliber,
Merci beaucoup pour cette générosité d'informations et cette rapidité.
Cela va bien m'aider à accompagner ma fille dans ce mode de vie.
Merci également pour les infos du groupe A pour le reste de la famille!
En ce qui me concerne, cela fait déjà environ 2 ans que j'essaie d'éliminer tous les produits à éviter pour le groupe A: je ne mange pratiquement plus de viande.
Mais je pense qu'il faut que j'aille plus loin parce que je ne perds pas de poids et me sens très fatiguée.
Je dois peut-être aussi étudier ce qu'est sécréteur et non sécréteur, que me conseilles-tu.... d'aller dans un laboratoire ou commander le test par internet?
J'ai commencé à prendre contact avec Karen Vago...Que penses-tu de ce qu'elle propose?
Merci beaucoup pour ta disponibilité
@ bientôt
Stelemoca
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Août 2019, 09:39
Groupe sanguin: AO

Re: Listes des aliments a consommer

Messagepar liliber » Mar 27 Août 2019, 18:38

bonsoir Stelemoca

Stelemoca a écrit:Bonjour Liliber,
Merci beaucoup pour cette générosité d'informations et cette rapidité.
Cela va bien m'aider à accompagner ma fille dans ce mode de vie.
Merci également pour les infos du groupe A pour le reste de la famille!
En ce qui me concerne, cela fait déjà environ 2 ans que j'essaie d'éliminer tous les produits à éviter pour le groupe A: je ne mange pratiquement plus de viande.je crains que ce ne soit là que çà que çà pêche je t'explique plus loin .
Mais je pense qu'il faut que j'aille plus loin parce que je ne perds pas de poids et me sens très fatiguée.oui si tu es fatiguée c'est que ton régime A ne te convient pas il faut aller plus loin et faire la recherche de ton genotype et pour çà il te faut ton test de lEWIS .
Je dois peut-être aussi étudier ce qu'est sécréteur et non sécréteur, que me conseilles-tu.... d'aller dans un laboratoire ou commander le test par internet?
d'aller dans un laboratoire tous les conseils sont dans le sujet secreteur non secréteur et surtout le test coute dans les 12 E ne te laisse pas entraîner dans un truc plus couteux
J'ai commencé à prendre contact avec Karen Vago...Que penses-tu de ce qu'elle propose? pas que du bien en tous cas dans sa pratique avec sa clientéle
à moins que tu aies beaucoup d'argent à dépenser .

Merci beaucoup pour ta disponibilité
@ bientôt

je te fais un MP ou peut être un mail dans la foulée de cette reponse .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron