Fromage de chèvre ou pas ?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar Mirtille » Dim 11 Juin 2017, 13:28

Bonjour !

Sur la liste reçu le fromage de chèvre et le fêta de chèvre est permis pour le groupe 0. Sur le site d'Adamo non !! ...quelle est la bonne réponse ? Je trouve dommage que sur le site de D'Adam on ait pas accès à une liste remise à jour continuellement. Il n'y a que l'interface recherche où on peut écrire un mot mais tous n'y sont pas et impossible de savoir si c'est ma liste qui est à date ou le site ? Des infos ?

merci !
Mirtille
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Mai 2017, 21:01
Groupe sanguin: O

Re: Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar liliber » Dim 11 Juin 2017, 14:35

bonjour Mirtille
c'est le site D'ADAMO qui est à jour . j'aimerais bien faire les corrections dans mes listes mais je n'ai personne pour le faire .moi je n'ai pas suffisamment de connaissances en informatique pour le faire facilement .
donc fromage de chèvre permis et neutre pour les O sur la type base rien n'a changé . notre liste dit la même chose !je ne comprends pas pourquoi tu dis non chez D'ADAMO .
par contre cela m'a permis de voir qu'il y avait un changement de statut du fromage de chèvre chez les A et là c'est vraiment important que je le signale !

désole mais en tous cas je ne vois pas la même chose que toi pour les O .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar Mirtille » Lun 12 Juin 2017, 11:24

liliber a écrit:bonjour Mirtille
c'est le site D'ADAMO qui est à jour . j'aimerais bien faire les corrections dans mes listes mais je n'ai personne pour le faire .moi je n'ai pas suffisamment de connaissances en informatique pour le faire facilement .
donc fromage de chèvre permis et neutre pour les O sur la type base rien n'a changé . notre liste dit la même chose !je ne comprends pas pourquoi tu dis non chez D'ADAMO .
par contre cela m'a permis de voir qu'il y avait un changement de statut du fromage de chèvre chez les A et là c'est vraiment important que je le signale !

désole mais en tous cas je ne vois pas la même chose que toi pour les O .
@+


Je ne vois pas "goat cheese" apparaitre dans le moteur de recherche. Sous milk cheese c'est non. Goat tout seul oui mais là on parle de la viande. Sous "cheese", il apparait un tas de fromage mais rien qui ressemble à goat. Je pensais que ça pouvais être sous "cream cheese" mais non et là encore c'est non. Je cherche donc désespérément dans le moteur de recherche goat cheese.
Mirtille
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Mai 2017, 21:01
Groupe sanguin: O

Re: Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar liliber » Lun 12 Juin 2017, 12:44

bonjour Mirtille
je te dois milles excuses tu as parfaitement raison je me suis contenter de goat et j'ai fais une erreur !
as tu fais un tour sur les forums du site la question a sûrement été débattue ?
a suivre donc ce sujet .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar Mirtille » Lun 12 Juin 2017, 14:06

liliber a écrit:bonjour Mirtille
je te dois milles excuses tu as parfaitement raison je me suis contenter de goat et j'ai fais une erreur !
as tu fais un tour sur les forums du site la question a sûrement été débattue ?
a suivre donc ce sujet .


Oui, je vais suivre ça de près. Peut-être écrirais-je directement la-bas pour en avoir le coeur net.
Mirtille
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Mai 2017, 21:01
Groupe sanguin: O

Re: Fromage de chèvre ou pas ?

Messagepar liliber » Lun 12 Juin 2017, 20:56

Bonsoir Mirtile
surtout que moi par expérience je ne peux pas manger de fromage de chèvre . j'ai essayé toutes variétes en ce moment je trouve même du gorgonzola de chèvre . mais chaque essai se solde par un ralentissement du transit .parfois j'ai cru que la tomme de chèvre n'avait pas cet inconvénient sur moi , mais non rien à faire je suis constipée une journée complète le lendemain de la consommation .
@+ quand tu auras du nouveau !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron