ballonnements et flatulences....

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

ballonnements et flatulences....

Messagepar cada2005 » Ven 26 Mai 2017, 14:13

J'ai arrêté tout ce qui est à éviter. J'essaie de faire des recettes pour mixer un maximum d'aliments différents tout en y mettant au moins un bénéfique par repas. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir le ventre lourd et des flatulences. Que puis je faire ou prendre de plus? Compléments lequel ou lesquels me seraient le plus favorable?
Merci d'avance,
cada2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 16 Mai 2017, 14:34
Groupe sanguin: O

Re: ballonnements et flatulences....

Messagepar liliber » Ven 26 Mai 2017, 19:11

bonjour cada
flatulences et ventre gonflé cela veut dire toxines à éliminer . au minimun en commençant cette nouvelle alimentation il faut cela soigner son foiequi par l'intermédiaire d'une meilleure production de bile va nettoyer ces toxines accumulées depuis tant d'années . cela peut prendre du temps !.
dans le doc qui accompagnait ta liste O il est écrit (mais je le complète ici )

je conseille à chaque débutante de faire la cure d'optimisation du métabolisme qui peut se composer ainsi!
fucus ,racine de pissenlit ,artichaut racine de konjac au choix pour du naturel ce qui va accélérer le nettoyage des organes digestifs et par là même activer les bienfaits à venir .
il faut faire cette cure pendant 3 mois environ , en observant son élimination intestinale !. quelques fois au début cela occasionne un ventre gonflé ou des gazs mais c'est tout à fait normal . il faut patienter et laisser agir la cure .
ou mieux encore une cure d'ALA qui se traduit par acide alpha lipoïque ( complément alimentaire ) cure de 2 mois voir le plus souvent 3 mois selon les observations bénéfiques que l'on fait . la je vous offre des avantages si vous le désirez il suffit de me contacter en privé !
ou encore voir la boutique de Karen Vago pour le probiotique mis au point par d'Adamo pour chaque groupe :
.http://4groupessanguins.com/
voilà j'espère avoir répondu a ta question .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron